Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection de Kumash [MAJ 09 Avril 2009!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kumash

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:53 am    Sujet du message: Collection de Kumash [MAJ 09 Avril 2009!] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voiçi ma collection mise à jour ce lundi 04 Février 2008 Maléfique

- Sega Master System : 228 jeux dont 27 seulement sans notices Maléfique

- Sega Master System : mes différents packs

- Sega Master System : mes accessoires

- Sega Game Gear : les consoles :

- Sega Game Gear : les jeux

- Sega Megadrive : les jeux

- Sega Saturn: la console

- Sega Saturn : les jeux

- Sega Dreamcast : les consoles et matériels :

- Sega Dreamcast : les jeux

Passons chez le plombier maintenant Maléfique Nintendo

- Nintendo NES : la console

- Nintendo NES : les jeux en boite

- Nintendo NES : les jeux en loose

- Super NES : mes différents packs

- Super NES : mes jeux en boites

- Super NES : mes jeux en loose

- Gamecube : ma console et mes jeux

- Nintendo DS : ma console et mes jeux

- Nintendo Wii : ma console et mes jeux

Et voilà LOL!

Dernière édition par kumash le Jeu Avr 09, 2009 8:14 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore voir les vieilles consoles avec boîtes complètes: polystyrène, plastiques et manuels. Bravo!

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mister-gamer

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle collection de jeux master system, encore une bonne 100 pour avoir le full set pal.
Et tout jeux Master System neuf

site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!
Asta

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle collec ! wow Sourire

Attention au radiateur avec tes cartouches pas loin, les composants n'aiment pas trop ça.

Sinon mets le lien de la console Megadrive que tu a oublié de mettre Clin d'oeil
Cyberguile

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

argh, relou le jeu super nes acheté en brocante avec le prix marqué au marqueur à même le carton (smurfs 2)
kumash

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
argh, relou le jeu super nes acheté en brocante avec le prix marqué au marqueur à même le carton (smurfs 2)

Ouep, on ne le repetera jamais assez, les gens font n'importe quoi avec leurs jeux (=notice perdu, jeux crasseux, boitier explosé, console defoncée, crayonné Roulement des yeux Roulement des yeux )
djinn

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est bien dommage je suis d 'accord moi c'est pareil j'achète aussi en brocante ou cash converter les étiquettes coller en vrac impossible a décoller parfois sur les jeux et boite ça fais pitié

je vous posterais la mienne de collec quand j aurais un peut le temps Clin d'oeil

au passage trés belle collection bravo
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un remède assez efficace en moyenne contre ce problème : le White Spirits.

Faut essayer de retirer toute la partie papier, puis frotter doucement (sinon ça attaque) avec un bout de sopalin imprégné de White, la partie adhésive ne devrait pas faire long feu.
TJMK

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe collection ! Ce qui est impressionant c'est de voir l'état de tout ton matériel : on dirait que ça vient de sortir du magasin ! Très content
Shaolin soul

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle collec. Respect total pour la notice du hang-on "integré" Applaudissements Applaudissements

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PubPub

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfiouuuuuuuu jolie collection ^^

Quesce que j'aimerais avoir les boites des consoles et les notices :/ Mais evidement, une console complete en boite, presque nikel, le prix gonfle Confus

Par contre, une question peut etre nul, mais ou a tu eu tes armoires ou tu range tes jeux master systems et megadrive ? elles sont classes, j'aimerais bien avoir les meme pour ranger ma collection M. Green
kumash

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PubPub a écrit:
pfiouuuuuuuu jolie collection ^^

Quesce que j'aimerais avoir les boites des consoles et les notices :/ Mais evidement, une console complete en boite, presque nikel, le prix gonfle Confus

Par contre, une question peut etre nul, mais ou a tu eu tes armoires ou tu range tes jeux master systems et megadrive ? elles sont classes, j'aimerais bien avoir les meme pour ranger ma collection M. Green

Désolé pour le temps de réponse mais j'avais perdu le mot de passe de mon compte Embarassé

Ce sont les étagères BESTA de chez Ikéa : idéal pour les collections et pensées POUR les collections car ajustable à tous les niveaux Maléfique Maléfique

Exclamation MAJ de ma collection 04 FEVRIER 2008 en haut de ce post Exclamation
kumash

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite MAJ des photos de ma collection , avec mon nouvel arrangement Très content

- Partie SEGA Dreamcast, Saturn, PS2, PSX, Gamecube, Wii, PC :

- Partie SEGA Megadrive d'un peu plus près ; désolé, je manque cruellement de recul dans ma pièce Pleure ou Très triste

- Partie Nintendo NES, SNES, DS, gb et N64. Manque les cartouches SNES loose, mais bon, ca compte pas ça Maléfique

- Vue général de ma collection, avec au premier plan la partie Master System Maléfique

- Petite étagère avec ce que j'ai en plus, en attente d'un meilleur endroit Roulement des yeux

Voilà les z'amis Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: