Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sjid
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 4:56 pm Sujet du message: Saturn 1 vs Saturn 2 (EU) |
|
|
b'soir,
Alors la saturn 1 (boutons ovales) serait moins bien que la 2, c'est bien ca.
a cause du bios 1.0/1.1,
mais quoi d'autre pour ceux qui connaissent bien ? |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le BIOS, je vois pas bien ce qui fait que celui de la Saturn modèle 2 est mieux, mais bon...
Après, la Saturn modèle 1 a un problème de chauffe connu (apparemment lié à l'alimentation), qui provoque des effets de vagues désagréables après un reboot de la console.
La Saturn modèle 1 est aussi plus chiante à modder aussi (puce et switch). Par contre, elle a plus de gueule quand même ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
epsylon
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
La sortie vidéo sur les modèles 1 est plus stable que sur les 2 . Sur les modèles 2, les lignes bougent légèrement horizontalement. C'est pas la cata et super flagrant non plus, mais c'est pour ça que je me suis pris un modèle 1, même si plus chiant à modder . Quand tu joue en condition arcade, à moins d'un mètre de l'écran, t'apprécie les lignes stables .
Et puis quelle gueule ! Surtout la version Jap', en gris avec les bouton bleus . |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'apprendrais quelque chose là! quelle différence sur les 2 bios ?
Moi je prefère la 1 et j'ai jamais eu de problème de lignes d'affichage pourtant elle a carburé!
Je joue désormais avec une 2 car oui c'est plus facile pour le switch. |
|
|
 |
sjid
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
gilles_sat a écrit: | Tu m'apprendrais quelque chose là! quelle différence sur les 2 bios ? |
j'avais lu un truc, sur la 1 c'est le bios 1.0 et sur la 2 le 1.1, donc soit disant c'est mieux, puisqu'une evolution logiquement, mais je n'en sais guère plus. |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
darius

|
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | (...)
apres , en ce qui concerne les difficultées de switch et puçe c'est pour V1.1 et 1.2 , car la V1.3 est une V2 dans une coque de V1
je viens de lire ton post 750R merci  |
Avec la diode d'activité CD qui s'allume alors ? Ça voudrait dire que c'est faisable sur une V2 avec une coque V1 ? _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
hé non , si on prends une sat V2.1 (carte mére SD pal) que l'on mets une coque de V1.2 ou V1.3 et un port manette avec diode de V1.2 ou de V1.3 la diode ne s'allume pas ! elle n'est pas commandé par cette carte mére ! _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
d'aprés un tuto vu sur gamesx toute les sat (v 1 ou v2 peuvent théoriquement disposer de la led access, seullement, il manque un pont sur les sat v2. Avec un peu de minutie, ajouter une led est tout a fait envisageable.
http://www.gamesx.com/misctech/saturn_LED.htm |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
J'avais compris de travers apparemment.
Merci à vous deux pour les explications et les informations. _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
excellent tuto !!!
on est obligé d'utiliser un composant MS pour la resistance ? si je prends une d'un quart ou d'un huitiéme de watts ca peut marcher ? _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
|