|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulala Fanboy

|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 6:28 pm Sujet du message: Lightgun saturn et écrans achedé... |
|
|
Voilà, les écrans achedé ayant fini par prendre le dessus sur les pauvres CRT, j'ai fini par m'y mettre, et je voulais savoir si des lightguns compatibles LCD pour Saturn existent.
Si oui, quels sont-ils ?
Si non, connaitriez vous un moyen de faire tourner les rails shooters Saturn sur un écran achedé ?
Est-ce qu'un adaptateur PS2/Saturn pour un gun PS2 compatible LCD pourrait marcher ?
S'il y a des bidouilleurs en herbe capable de modifier un Gun Saturn pour le faire tourner sur un achedé, j'accepte vos propositions...
Merci !!! _________________ Up Down Up Down Chu Chu Chu ! |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 6:52 pm Sujet du message: Re: Lightgun saturn et écrans achedé... |
|
|
Salut !
Pas de light gun Saturn compatible LCD ou plasma à ma connaissance. Par contre Samsung avait sorti un écran HD en CRT si tu veux les 2 avantages, mais c'est plus anecdotique qu'autre chose, et totalement introuvable.
Les adaptateurs PS2 sont incompatibles avec les pistolets.
A ma connaissance toujours, aucune solution ! J'ai racheté et je garde précieusement 2 CRT pour ces jeux .
Sinon tu peux prendre les versions PC de HoD ou VC qui marchent avec des guns plus récents compatibles écrans plats.
Bref j'attends d'autres avis si jamais il y a des solutions, je suis intéressé . |
|
|
 |
Ulala Fanboy

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors...peut-on faire tourner ses galettes Saturn sur PC avec un émulateur ?
Parce qu'en fait, le truc, c'est que j'ai trouvé un lightgun LCD compatible PC/Xbox/PS2, malheureusement, il lui manque la fonction Saturn, sur laquelle je possède le plus de rails shooters parmi les bécanes précitées.
Donc si je pouvais les faire tourner sur PC, ça règlerait le problème... _________________ Up Down Up Down Chu Chu Chu ! |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'avais regardé la chose mais est ce que ce gun pour pc est précis ? en plus il est pas courant et un peu cher... |
|
|
 |
Ulala Fanboy

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai regardé des videos (t'en trouves plein sur Youtube) et lu des reviews, certaines critiquant la complexité du calibrage (mais apparemment c'est les mecs qui s'y prennent comme des manches), il a l'air extrêmement précis en tout cas...
Sinon tu peux le trouver à moins de 30 roros, ce que je trouve franchement pas cher pour un gun qui peut rouler sur 4 bécanes... _________________ Up Down Up Down Chu Chu Chu ! |
|
|
 |
soulwarrior
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Par hasard est ce que suelsu'un a testé déjà un gun sat sur dreamcast avec un adaptateur ?
Car je trouve plus joli et plus arcade les gun sat que ceux pour dream et je possède un adapteur pour jouer avec les manettes sat sur la dream ( j'utilise un twin stick sat pour virtual on ontario ).
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|