Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Dragon vous salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spyro

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Le Dragon vous salut ! Répondre en citant

Hello ! Je suis un passionné des consoles SEGA, j'ai tout eu (Game Gear, Master System (deux heures pour cette dernière, lol) MegaDrive 1 et 2, MegaCD (pas la 32x) Saturn et Dreamcast).

ouf !

J'ai fais ainsi mes armes dans les belles années 90 avec la fabuleuse MegaDrive, les Sonics mémorables, Thunder Force, Alizia Dragoon, etc... des nuits passés à jouer et encore jouer !

Lorsque j'ai regarde derrière moi je me dis que du temps a passé, qui aurait pensé encore il y a une quinzaine d'années retrouver Sonic avec Mario sur une Nintendo ?

Aujourd'hui je m'occupe de la communauté Francophone du petit Dragon violet (bah, Spyro pardi !) et malgré que Spyro est né sur Ps1 en 98 (le traitre !) je suis toujours resté fidèle quand même aux machines et jeux Sega.

Ainsi me voila, afin de mieux partager ma passion, et ma maigre connaisance, du monde SEGA (et jeux vidéo en général).

Sega, c'est plus fort que moi ! Dingue !
jeromepassa

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue
Ta master system as eut un soucis au bout de 2h00 ?

http://dreamcastpower.forumavie.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spyro

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeromepassa a écrit:
Salut et bienvenue
Ta master system as eut un soucis au bout de 2h00 ?

Même pas :p Quand je suis allé acheter la Master System j'ai vue tourner dans le magasin à coter sur une tv la MegaDrive avec Street of Rage 1.

Je suis rentré chez moi avec ma Master System (y avait le jeu Alex Kid d'intégré dedant) mais je ne faisait que penser à la MegaDrive et SoR qui tournait dessus !

Hop ! J'ai remballé ma Master et je suis retourné au magasin pour faire un échange avec la MegaDrive, et allonger un peu plus d'argent aussi car c'était pas le même prix Mort de rire
jeromepassa

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La tout s'explique
Il est vrai que la megadrive est une super console

http://dreamcastpower.forumavie.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: