Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drôle d'accessoire pour gun Saturn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebchoq

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Drôle d'accessoire pour gun Saturn Répondre en citant

Je n'avais jamais vu ce genre d'accessoire, un viseur pour gun officiel saturn.

c'est en vente sur la bay chez NCSX
vous connaissiez ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout, je peine même à voir l'intérêt d'un truc pareil, c'est quand même pas comme si on était à 10m de la TV quand on joue avec un gun, et comme si les jeux, genre Virtua Cop ou HotD, laissaient le temps d'ajuter les tirs...
Gakman

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'à la fin du métro du 3e niveau de VC2 on descend moins l'otage Mort de rire !
Jamais vu avant ce viseur, mais j'ai vu à Akiba cet été un pointeur laser à fixer sous le Virtua Gun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'au final on joue plus au jugé dans ce genre de jeu , un pointeur laser serait mieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit gadget déjà dans ma collection Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas l'utilité de ce truc puisqu'un pistolet bien calibré permet de sniper n'importe quoi, mais je serais curieux de voire la tronche du flingue avec ce truc monté dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Je vois pas l'utilité de ce truc puisqu'un pistolet bien calibré permet de sniper n'importe quoi, mais je serais curieux de voire la tronche du flingue avec ce truc monté dessus.

Voici: http://page17.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/v71955284

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop fort ce Madroms !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: