Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEGA ALL STARS RACING Art Jam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eyzmaster

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 10:08 pm    Sujet du message: SEGA ALL STARS RACING Art Jam Répondre en citant

Hello les gens,
ici Eyz!

Petit mot sur le board pour vous dire que j'organise sur mon deviantArt un petit ArtJam à propos de Sega All Stars Racing!

Si vous savez dessiné, voulez vous amuser à dessiner des persos SEGA, venez proposer votre personnage additionnel que vous auriez aimer voir dans le jeu Moqueur

ça se passe ici, http://theeyzmaster.deviantart.com/journal/31493826/
Il s'agit de s'amuser, de participer (et une petite commission sera offerte de ma part au vainqueur!)

Encore une fois, http://theeyzmaster.deviantart.com/journal/31493826/
Participez ou faites passer le mot!
Mon deviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eyzmaster

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein mon Art Jam est fini!
ça a duré environ un moins (à peu près)..

J'en ai fait une petite retrospective sur mon blog ici:
http://eyzmaster.blogspot.com/2010/05/sonic-sega-all-stars-racing-art-jam.html

Et la page où vous pourrez voir tous les participants:
réunis sur une même page/journal final http://theeyzmaster.deviantart.com/journal/31493826/
ou la gallerie pour jeter un oeil à chaque image individuellement http://theeyzmaster.deviantart.com/favourites/?39611139#Sega-All-Stars-ART-JAM

Plus de 20 participants et plusieurs franchises, consoles et personnages SEGA représenté sur plus de 50 entrées!
Pas mal du tout pour un petit ArtJam lancé de mon humble page deviantArt.
Je pense qu'une image vaut plus qu'un long discours... sur ce, je vous laisse face à cette compilation/montage finale:

Mon deviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sagari

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, y'a quand même quelques idées qui méritent l'attention de sega, c'est pas mal. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement excellent, je kiffe trop la caisse de Vectorman Sourire

C'était une excellente initiative, c'est chouette qu'il y ait eu autant de participation. Désolé de pas avoir pris le temps de jeter vraiment un oeil à ce topic.
Eyzmaster

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Moqueur

Maintenant ce qu'il faut faire, c'est faire en sorte que Sega comprenne et réalise qu'il ne faudrait pas hésiter à surfer un peu sur les franchises classiques qui ont fait ce que Sega est de nos jours!

Et quelques personnages plus "obscures" pour les kids de nos jours ne feraient pas de mal! Nintendo la fait dans son Smash bros après tout! (Pit provient bien d'un jeu qui n'avait pas fait parlé de lui à l'époque et était carrément oublié) Même Earthbound est très présent dans Smash Bros, un jeu dont un seul épisode était sorti du Japon, et même pas un hit à l'époque (son statut culte est surtout né grâce à internet de nos jours honnetement)

Qui ne voudrait pas joué avec le Clockwork Knight (Pepper), Ristar, Reala, ToeJam & Earl, Segata Sanshiro...
Mon deviantArt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: