|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trismegistus
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 3:01 pm Sujet du message: Probleme de son sur MS1 |
|
|
Bonjour,
Un ami ma confier sa ms1 pour voir si elle allais bien et le son "crache". Je n'ai jamais vu de topic de ce genre sur des forum alors j e m'adresse à vous pour voir si cela parle à quelqu'un...j'ai deja ouvert et souffler la soncole qui etait vraiment degeulasse (chez un gros fumeur)...mais je ne sais pas ou est la carte son ou ce que je peux bien faire pour la reparer...merci bcp à vous! |
|
|
|
trismegistus
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider? |
|
|
|
darius
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut
a priori le crachotement dont tu parle est certainement du a des faux contacts soit a la jonction cable/console , soit a l'autre bout cable/télé
la fumée du tabac est catastrophique pour l'informatique , audio-video , optique et en generale pour tout ce qui ne supporte pas l'encrassemnt : contacts , poumons etc
nettoie les contact avec une brossette interdentaire trempée dans l'alcool a 90° et laisse secher avant de rebrancher !
et fume pas en méme temps : c'est inflammable
et pis tant que tu y es tu feras touts les connecteurs de la console car ils vont bientot merder aussi , prise d'alim , prises de pads , connecteur cartouche , avec une brosse a dent et toujours alcool a 90°
sinon y'a beaucoup mieux que l'alcool a 90° c'est les nettoyants professionnels pour les contacts , style "KONTAKT KF" mais faut en avoir !
j'en ai vu aussi qui faisait ca au "degrip'oil" ! mais j'ai pas essayé
tu peux aussi emmener ton copain visiter des cancereux a l'hopital si ca peut le declencher on sait jamais moi c'est le jour ou j'ai vu un mec planter son megot dans sa tracheotomie et voyant que je le regardais halluciné me dire avec sa voix eteinte "bha quoi ? j'ai plus que ca !!!"
mais bon , je sais ce que c'est qu'une drogue et je sais l'emprise qu'elles ont sur nous ... _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
|
trismegistus
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je test ça demain surement et je dirais quoi. merci!
(moi j'ai jamais fumé donc toutes mes consoles et figurines sont propres^^) |
|
|
|
darius
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
te laisse pas pieger :
"le tabac c'est tabou ! on en viendra tous a bout"
quand je pense que j'ai fumé pendant 30 ans , j'ose méme pas calculer de combien j'ai raccourcis ma vie !!! _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|