Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma collection Dreamcast [objectif fullset]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Ma collection Dreamcast [objectif fullset] Répondre en citant

Comme je l'avais dis dans un autre topic je vise le full set des jeux DC en version FR.
Pour ce faire j'ai commencé à faire le tour des magasins d'occasion et des annonces sur le net. Et je suis plutôt fier de mes trouvailles pour ce mois de décembre.

Une trentaine de jeux dont certains sous blister, une console Hello kitty état neuve et complète et quelques accessoires.
Ce qui porte aujourd'hui ma collection à 42 jeux (hors doubles) et deux consoles.
Voici la liste des jeux que je possède à ce jour (liste MAJ ultérieurement):

A
ALONE IN THE DARK : THE NEW NIGHTMARE

B
BLUE STINGER

C
CHUCHU ROCKET !
CONFLICT ZONE
CRAZY TAXI

D
DEAD OR ALIVE 2
DEEP FIGHTER

E
ECCO THE DOLPHIN
EVOLUTION THE WORLD OF SACRED DEVICE

F
F1 WORLD GRAND PRIX
FLOIGAN BROTHERS

H
HEADHUNTER
HEAVY METAL : GEOMATRIX
HELLO KITTY GARDEN PANIC
HYDRO THUNDER

I
INTERNATIONAL TRACK AND FIELD

J
JEREMY MCGRATH SUPERCROSS 2000
JET SET RADIO

L
LES AVENTURES DE BUZZ L'ECLAIR

M
METROPOLIS STREET RACER

N
NIGHTMARE CREATURES 2

P
PHANTASY STAR ONLINE
PLANET RING
POWER STONE

Q
QUAKE III ARENA

R
READY 2 RUMBLE BOXING ROUND 2
RESIDENT EVIL : CODE VERONICA
RE-VOLT

S
SAMBA DE AMIGO
SEGA GT
SEGA RALLY 2
SILVER
SHENMUE
SHENMUE 2
SKIES OF ARCADIA
SONIC ADVENTURE
SONIC ADVENTURE 2
SOUL CALIBUR
SPEED DEVILS
STAR WARS RACER

T
TOMB RAIDER 4 : LA REVELATION FINALE
TONY HAWK'S PRO SKATER 2

U
UEFA DREAM SOCCER
UNREAL TOURNAMENT

V
VIGILANTE 8 : SECOND OFFENSE
VIRTUA FIGHTER 3 TB
VIRTUA TENNIS
VIRTUA TENNIS 2

W
WALT DISNEY WORLD QUEST : MAGICAL RACING TOUR

Je prendrai des photos et les posterai tout à l'heure. Clin d'oeil


Dernière édition par Douby le Dim Jan 02, 2011 7:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée le fullset DC.

Je pense qu'il est relativement accessible, et il y a vraiment des perles ! (mais aussi de belles bouzes Mort de rire)

Quelle couleur la DC hello kitty ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée et bon courage !
moi je m'attarde au 32X, megacd et saturn Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait mal c'est de débourser 50€ au mini pour un jeu comme REZ...
sérieux c'est abusé....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Douby a écrit:
ce qui me fait mal c'est de débourser 50€ au mini pour un jeu comme REZ...
sérieux c'est abusé....


Pourquoi ? Dépenser 50 euros pour un excellent jeu, c'est ce que font des millions de gens tous les jours sur les nouvelles consoles.
Après, quand faut dépenser 1000 euros sur un jeu de merde pour finir son full set 32x, ça fait plus mal Mort de rire
Sinon, la dreamcast, ça reste assez facile comme full set, y a encore aucun jeu qui soit devenu difficile à trouver (sous blister, c'est autre chose...)
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est un question de goût REZ et pas un jeu que j'aime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:

Sinon, la dreamcast, ça reste assez facile comme full set, y a encore aucun jeu qui soit devenu difficile à trouver (sous blister, c'est autre chose...)


Mhm je suis pas vraiment d'accord.
J'ai commencer a faire le tour des jeux euro et y'a eu plein de version differente de cover selon les pays.
Je vais d'ailleurs faire un tour sur guardiana pour mettre a jour la DB d'ici peu.
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas c'est le full français que je cherche. C'est déjà assez dur de trouver une liste complète j ose meme pas imaginer l européen et toutes les variantes Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que REZ avait baissé avec la sortie de la version HD... Je l'avais trouvé à 40 EUR sur eBay y'a quelques années, je pensais qu'il aurait baissé au moins dans les 35 EUR...

La patience est de mise, pour réduire la note Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

elbarto a écrit:
Cyberguile a écrit:

Sinon, la dreamcast, ça reste assez facile comme full set, y a encore aucun jeu qui soit devenu difficile à trouver (sous blister, c'est autre chose...)


Mhm je suis pas vraiment d'accord.
J'ai commencer a faire le tour des jeux euro et y'a eu plein de version differente de cover selon les pays.
Je vais d'ailleurs faire un tour sur guardiana pour mettre a jour la DB d'ici peu.


Aaaaah, mais j'entendais par full set un jeu de chaque (les 217 quoi)
C'est sur que si tu veux vraiment tout, les versions blister portugaises, les packs manette + jeu, les manettes couleurs, les versions promo, les versions not for resale et les dizaines de versions différentes pour les jeux qui ont plusieurs versions, t'y es encore dans 5 ans :p
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je voulais dire toute les covers variations Sourire
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus, c'est tellement illogique que je suis même pas sur que y ait quelqu'un qui ait fait une liste de toutes les variantes.
jveux dire, les codes (-50, -09, -18 etc etc etc), c'est censé être un code pour une combinaison de langue (50 euro, 09 fr) mais nan, y a des codes qui correspondent à plusieurs combinaisons, va comprendre...
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 49 au total Très content 23% du full set. belle pioche 25€ avec la console Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il t'en restera plus que 23% à chopper, ça deviendra un peu plus rock'n'roll Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com