Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma collection Dreamcast [objectif fullset]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Pas de problème je finirai par le trouver un jour.
je vais voir ta liste, elle est sur le forum je pense.

Mise à jour de la liste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je vais fouiller dans la semaine pour voir s'il m'en reste pas un autre en rab.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci douby Sourire
t'as vu des choses qui te conviennent ?
si y'en a qui t'interressent et qui te semblent trop chers n'hesite pas a le dire !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fouille aussi pour voir si tu as d' autres jeux qui ne serai pas dans la liste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tant qu'à faire t'as qu'à fouiller pour moi aussi pour le même jeu !! Très content

je vais pas tarder à commancer un full set pal dreamcast moi aussi "à cause" de Darius, alors autant commancer par un jeu pas facile à trouver Mort de rire

mais bon va falloir que tu fouilles profond pour en dégoter un deuxième pour douby et un troisième for me Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin de votre aide, pouvez vous le citer les jeux les plus cher et rare de ce full set?
Hormis samba, le shenmue et skies of arcadia? Je vais passer la soirée a chercher les 15 jeux les plus chers histoires de les cibler en priorité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu MOHO en dessous de 130 livres pour le moment ! Choqué

je dirais que Bangai-O doit pas être trop bon marché aussi
j'ai vu un taxi 2 à 150 livres mais le gars c'est peut être trompé....
en même temps je me méfie, ce sont en majorité les jeux les plus nuls qui sont toujours les plus chers !! Fou

après j'ai pas trop vu de jeux inaccessibles, la plupart sont chers car ils sont neufs sous scellés, le reste est acceptable. après il y a peut être des jeux introuvables... mais ma culture dreamcast est relativement limitée Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moho et bangai-o sont des jeux pal fr?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas s'ils sont fr, mais pal oui c'est sûr !

je sais que tu fais un full-set pal, j'allais pas te donner ikaruga, border down, ou encore under defeat et zero gunner 2, trigger heart exelica ou bien même trizeal ! Clin d'oeil

voici un lien avec la liste de tous les jeux pal sortis sur dreamcast si ça t'intéresse :

http://dreamagain.free.fr/index.php/listes/132-listes-des-jeux-dreamcast-pal

Très content

et n'oublie pas Surmwind qui doit sortir bientôt et qui ai fait par une boîte allemande, par contre je ne sais pas s'ils font un packaging pal, us ou euro ?? Confus
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas qu un jeu pal sortirai encore.. Doit faire gaffe à ça Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aller sur leur site : redspotgames.com

tu auras toutes les infos en allemand ou anglais ! Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Douby a écrit:
C est un question de goût REZ et pas un jeu que j'aime.


Tu n'aimes pas REZ, je demande qu'il soit banni du forum !! Très content
Sinon j'ai le full set PAL depuis quelques années mais bon je regrette de m'être lancé dedans, parce qu'au final je n'ai plus trop les mêmes préoccupations aujourd'hui et que la collec prends la poussière..
Je ne pense pas qu'on peu compter les jeux indépendants de chez redspotgames comme faisant partie d'une collec PAL, comme c'est du mutli et que ce n'est pas sur gdrom..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 : les jeux indépendants sont par principe dézonné.
Pour l'aspect visuel certains sortent plutôt dans des boîtes au format DVD (comme les derniers titres officiels (Trigger, Under Defeat)) et d'autres en boîtiers CD.

Quelques exemples :
http://www.guardiana.net/?game_id=2178
http://www.guardiana.net/?game_id=2805
http://www.guardiana.net/?game_id=2804
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba c'est une question de gout j'ai pas accroché à rez, y a pas d'intérêt pour moi.

sinon pour Sword of the Berserk il existe en Français?? je trouve que des versions UK Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ma copie de Berserk acheté de l'époque à le dos en Français et..heu..une autre langue (Norvégien? Suédois?).
Si jamais, je l'avais acheté "ici" (en Suisse Romande). En général nos exemplaires de jeux/films sont les même qu'en France à part certaines rares copies faites exprès. (les filmes Star Wars en DVD notamment...)
Par contre je saurais pas te dire si ma version est dispo en France ou pas :/
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com