Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon plan Mega-CD 1 jap ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OZoran Tsubasa



Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchai mais j'ai peut-être fait une bonne affaire malgré tout. Je viens de dégotter une Megadrive 1 Euro + Mega CD 1 Euro pour 95 euros l'ensemble. Fourni avec tous les câbles et manettes. Le tout fonctionnel et en parfait état.
Ca vous semble correct comme prix ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le prix est tout à fait correct ! Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OZoran Tsubasa



Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! Bonne nouvelle pour ma poire, donc. ^^
Avec ton petit smiley à la fin, dois-je comprendre qu'il s'agit là uniquement d'un prix correct ou bien, mieux encore, d'une réelle bonne affaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

OZoran Tsubasa a écrit:
Bon, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchai mais j'ai peut-être fait une bonne affaire malgré tout. Je viens de dégotter une Megadrive 1 Euro + Mega CD 1 Euro pour 95 euros l'ensemble. Fourni avec tous les câbles et manettes. Le tout fonctionnel et en parfait état.
Ca vous semble correct comme prix ?


Trouvé sur leboncoin ?
(Je cherchais une idée de cadeau pour mon petit frère qui avait revendu toute sa collec il y a 2 ans et qui en recommence une aujourd'hui... D'ailleurs j'étais un peu dégouté car j'avais réussi à lui trouver du matos plutôt rare genre Virtual Boy et il l'a revendue sans me le dire...)
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que c'est entre correct et une bonne affaire ! ^^

Personnellement j'ai payé le mien comme neuf avec les plaques de métal, la vis qui va avec, tous les cables, la boite en superbe état avec tous les cartons et 3 jeux inclus (Sega arcade classics, sol feace et cobra command) pour 120€ frais de port inclus venant d'UK

Là tu n'as pas la boite mais tu a la MD1 en plus. Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OZoran Tsubasa



Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse a écrit:
Trouvé sur leboncoin ?
(Je cherchais une idée de cadeau pour mon petit frère qui avait revendu toute sa collec il y a 2 ans et qui en recommence une aujourd'hui... D'ailleurs j'étais un peu dégouté car j'avais réussi à lui trouver du matos plutôt rare genre Virtual Boy et il l'a revendue sans me le dire...)


Oui monsieur ! C'est bien sur le LebonCoin que j'ai trouvé le MCD 1 Euro. ^^
Apparemment, le vendeur l'a récupéré via un collègue qui lui a refourgué un stock de vieilles consoles et celle-ci était dans le lot. Pour info, le vendeur compte ouvrir une boutique rétrogaming dédiée au Pal (étrange mais bon) dans sa région et fais des vide-greniers depuis deux ans pour se faire un stock conséquent. Le MCD vient donc d'une autre boutique à la base. Le proprio de cette dernière ne savait même pas si le MCD marchait ou non puisqu'il n'avait pas de transfo (et n'a pas cherché à s'en procurer un), il l'a donc donné plus en bonus qu'autre chose sans réellement savoir s'il fonctionnait... et, par chance, il s'avère qu'il fonctionne très bien (tiroir nickel, toutes les diodes ok, bel aspect visuel). Non, vraiment, j'estime avoir eu un sacré coup de chance en tombant sur cette affaire-là ! Heureux ou Excité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com