Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configurer un volant pc pour DAYTONA USA sur emulateur M2 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRAZER



Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Configurer un volant pc pour DAYTONA USA sur emulateur M2 ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je viens d'acquerir un volant thrustmaster avec pedale pour jouer pleinement à Daytona premier du nom sur M2. mais voilà tout ce que j'ai réussi à faire c'est de configurer mon volant sur "configure controls" dans le menu de l'émulateur, et pendant le jeu je suis obliger de braquer à fond dans un sens pour tourner... ce qui rend le jeu imprécis et injouable ! quelqu'un à t-il déja configurer un volant pour cet émulateur, et comment faut-il faire ? j'en ai mare de taper dans les mur comme un con...Triste merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah est-ce que l'émulateur supporte des controleurs analogiques ? Il y a un endroit où tu peux régler des inputs "variables" ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
FRAZER



Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xzact l'émulateur supporte l'analoqique "steering" pour la direction ! je peut méme choisir le circuit "advance" du milieu sans aucun probléme mintenant; super Clin d'oeil encore une fois merci IGREKKESS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daz



Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 1
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que le steering, il supporte aussi le accelerate et le brake Clin d'oeil

Il faut simplement veiller à cocher les cases et à définir le comportement: certains jeux passent sans problème en mode normal (comme Daytona USA par exemple) tandis que d'autres nécessitent de passer les commandes des pédales en Inversé (c'est le cas pour Indy 500).

Le seul point qui me chiffonne, c'est la nécessité de mapper les 4 vitesses sur 4 boutons physiques (rares sont les volants avec une boite 4 rapports Roulement des yeux ). Si vous avez des astuces pour utiliser les "simplistes" shift up/down de tout volant qui se respecte, je suis preneur Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRAZER



Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai pas réussi à régler les 4 vitesses sur mes deus gachettes up et down... mais je vais pas me plaindre, c'est déja énorme d'avoir Daytona à la maison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com