Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divx 505 VS Xvid

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 11:07 pm    Sujet du message: Divx 505 VS Xvid Répondre en citant

Qui l'emporte d'après vous? Lequel prenez-vous pour encoder?
Quel est le codec xvid le plus fiable?

J'ai fait un p'tit test vite fait sur un film et je trouve que le xvid est meilleur que le divx, les contours étaient plus fins par rapport à sa version divx de poids équivalent...
J'ai trouvé aussi que l'encode en xvid est un peu plus rapide qu'avec le divx Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2003 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai encore jamais essayé Xvid personnellement et j'ai un peu de mal à concevoir qu'il soit plus performant que DivX puisque si je ne me trompe pas, c'est un hack de DivX qui permet simplement d'avoir plusieurs streams audio et des sous-titres !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2003 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI tu vas voir chez les fansubbers, tlm te dira que le xvid est mieux que le divx... Bon maintenant tu peux dire qu'ils s'y connaissent pas car ils encodent que très peu ;p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2003 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, à vrai dire je m'en bats un peu, et ce que je sais c'est que j'ai pas que ça à faire d'installer 10 000 codecs donc leurs vidéos je ne les prendrais pas...

Ceci dit, y'a un phénomène qui fait que quand on pense que quelque chose est mieux, on a tendence à embellir et à voir du mieux là où il n'y en a pas, étant donné que je n'ai pas essayé le Xvid je ne suis pas catégorique, c'était juste une remarque...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com