Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REVIVE Sosei guide de jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thehard



Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 8:06 pm    Sujet du message: REVIVE Sosei guide de jeu Répondre en citant


REVIVE Sosei Perfect Guide (Softbank/Dreamcast Magazine)
Code:
http://www.multiupload.com/RBT5DO8SWT


Bonjour à tous,

J'viens tout juste de finir le scan d'un guide concernant le jeu "Revive... Sosei" (fausse suite de Doukoku Soshite) et donc autant vous en faire profiter !
Je précise que j'ai acheté ce guide APRES avoir fini le jeu sur DREAMCAST et ce plusieurs fois. Et c'est plus le fait de revoir les différentes héroines "couchées" sur papier glacé avec ce magnifique chara-design qui me bottait.

Peu familier des guides de jeux japonais, celui-ci surprend au départ par une taille plus que modeste (21 cm x 15cm) mais c'est certainement le seul reproche à signaler par rapport à nos guides européens ou US.
En effet, la présentation, elle, est digne d'une sortie de librairie avec une surcouverture et une demi-couverture/bandeau.
A l'intérieur papier d'excellente facture et mise en page irréprochable. Tout en couleurs figurent les différentes sections: opening, characters, inventaire, endings...etc

Bonne lecture !

PS: pour lire ce CBR, il vous faudra télécharger CDisplay ou alors renommer le fichier en ".rar"


Dernière édition par thehard le Mer Juin 01, 2011 6:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool merci à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emperor Udan



Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 66
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aodre ce genre d'initiative.
J'avais canné quelques cover de jeux fut un temps jusqu'à ce que mon DD crame...

Bravo et Merci TheHard
_________________

Salade de maïs & Mon mini site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative en effet, merci à toi Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
thehard



Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, image réhébergée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas mega fan du chara design néanmoins cela ne m'empêche pas de dire bravo pour ce type d'initiatives ! Sourire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Applaudissements Applaudissements
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com