Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de voiture fun ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ashjibe



Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 7:03 am    Sujet du message: Jeu de voiture fun ? Répondre en citant

Salut les gens.

J'ai récemment sorti du placard une dreamcast qu'on m'avait filé il y a quelques années. Je possède une dizaine de jeux, mais il me manque un jeu de voiture fun, du genre où on envoie des missiles au cul des adversaires ou bien où l'on laisse des peaux de bananes sur la route.

Est-ce qu'on trouve ce genre de jeu sur dreamcast ?
Vous auriez des titres à me conseiller ?

Merci par avance ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

les fous du volant peut-être

et bienvenu au nouveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashjibe



Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter un œil sur youtube. Ca a l'air pas mal effet, bien dans la lignée de ce que je cherche. Des jeux comme Crash Bandicoot sur Playstation.

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille l'excellent Looney Tunes Space Race Sourire

http://youtu.be/xA9PVJ2AsR4
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ashjibe



Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui il a l'air bien fun aussi effectivement. Il va falloir que j'aille jeter un oeil du coté d'eBay maintenant...

Merci en tout cas pour les réponses Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com