Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eternal Champions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque je l'avais acheté neuf ce jeu et je me souviens pas de cette planche Sourire

J'essaye de me souvenir... arf Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wu-Tang a écrit:
J'ai choppé le jeu à 3€, donc 100p100 jeux Pété de rire Mal ou Très fou

Sur 100%J, c'était la version Mega-CD aussi...

Sinon c'est bon, je me souviens maintenant de la "planche" Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

a oui c'est la version cd, c'est plus comprehensible.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais bon comme je l'ai dit c'est un jeu qui ne part pas super cher, le dernier que j'ai relevé : 11 EUR (version MCD PAL)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a, ou ? ^^
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ebay.co.uk Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
http://www.ebay.co.uk Clin d'oeil


Je pige pas pourquoi on a pas le même résultat en cherchant depuis le ebay.fr !?! Je pensais que ca cherchait des enchères du monde entier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour chercher dans le monde entier, il faut le cocher et après quand tu vois les résultats, tu sais de quel pays cela dépend... Le dernier que j'ai relevé était au UK, donc je donne directement l'adresse du bon eBay...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc c'est pareil... ouf j'ai cru un instant que c'était différent Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai et je peut dire que c'est un exelent jeux. Par contre je n'ai pas le flyer juste la notice + la boite et le jeux. Pour l'edition speciale c'est aussi ecrit sur la notice.
Euh est que l'on peut avoir un scan du flyer ? Dans une taille lisibile

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon voisin aavit acheté le 1 sur MD et c'est par ce jeu que j'ai adoré la baston en 1 contre 1 alors que ça me faisait chier comme un rat mort avant!!...
Et l'histoire du jeu est époustouflante... étrange pour un jeu de baston d'ailleurs!!...
Etant en un seul épisode devenu fanatique de cet univers, j'ai sauté sur ETENRAL CHAMPIONS: CHALLENGE FROM THE DARK SIDE dès sa sortie, devant faire une 60e de bornes pour pouvoir me le procurer!!...
Incroyable: le jeu renvoyait le 1 à l'état d'ancêtre: relookage de certains persos, coups presqu'entièrement refaits pour d'autres, vitesses accélérée, intro contée qui nous met dans l'ambiance dès la 1ère seconde, 4 nouveaux Champions de toute beauté et encore plus mystiques que Xavier Pandragon pour certains, l'entrée en scène du Dark Champion, les 4 possibilités de tuer un adversaire... les nombreux persos cachés ( les ressucités de la démo du 1er épisode comme Blast et Chin Wo, les animaux qui parodient les Street Fighters, et les ressucés d'autres persos comme le Sénateur et l'incroyable Thanatos qui au final tient un rôle primordial scénaristiquement parlant!!... )... les décors aussi étaient plus beaux et les musiques... ben... parfaites!!...
Non seulement les persos avaient de nombreux coups à trouver ( dont 7 coups spéciaux et 4 coups techniques chacun ) mais tous avaient aussi un coup ultime caché... comme la projection en l'air pour Shadow Yamoto!!...
A chaque fois que l'on finit le jeu avec un personnage, sa fin nous révelle un nouveau pan de l'histoire... allant même jusqu'à présenter d'autres jeux comme X-PERTS avec Shadow Yamoto ou CHICAGO SYNDICATE ( de manière moins explicite ) avec Larcen Tyler!!... Même la théogonie grecque est bouleversée dans ce jeu... l'Histoire aussi d'ailleurs!!...
Et le combat contre l'Eternal: 5 formes dans le 1er jeu... 9 dans la suite!!... Et l'honeur d'incarner l'Eternal pour aller affronter le fourbe Dark Champion dans son propre complexe!!...
Et alors, le top du top, c'est la fin en EXPERT: On assiste à une cinématique où le Dark Champion affronte l'Eternal Champion pour ne plus risquer la vie des Champions... et là, surprise: le Dark Champion n'a pas fait que cacher des chamoions pour que le tournoi de l'Eternal soit insolvable et continue de lui pomper ses forces, mais il a aussi caché SA PROPRE EQUIPE, les Infernals que l'on découvre ombrés à la toute fin du jeu!!...
Et malheureusement, ETERNAL CHAMPIONS: THE FINAL CHAPTEr, prévu sur Saturn, est tombé à l'eau!!... Dommage car d'après toutes les traductions que j'avais faîtes... il était évident qu'en plus des Infernals, le Chaos lui-même allait se manifester et prendre part au à cette rixe éternelle!!...
J'était ( et je suis toujours ) tellement fan de cette série qu'avec des amis nous avions créé un RPG version dés/papier dans lequel nous interprêtions d'autres Champions envoyés en mission dans le temps par l'Eternal pour régler de nouveaux paradoxes temporels pendant que les vrais Chamions tentaient de tenir tête aux Infernals dans le tournoi!!... Et nous avions fait plein de fiches d'aventure, de listes de compétences, recenser des époques et des lieux à visiter, etc... nous avions aussi mis au point un truc pour simplifier les barrières de la langue: on avait instauté la règle qu'avant de nous envoyer en mission, l'Eternal donnait le don de glossolalie à ses Champions!!... Bien sûr, on avait instauré nos propres règles de combats en intégrant les coups des persos du jeu dans notre RPG... et la jauge de Yin/Yang permettait de les utiliser!!...
Voilà, vous avez donc affaire à un MALADE de cette série!!...

Eternal: "It is over!!..."
Dark Champion: "Wrong, it has only just begun..."

Allez, la phrase inoubliable pour les fans:

"LET THE CONTEST BEGIN!!..."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ETENRAL CHAMPIONS: CHALLENGE FROM THE DARK, il y a eu un 2eme episode? sur MD?
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la version MCD ?
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est sur MCD seulement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eternal Champions, MD, 1993
Eternal Champions: Challenge from the Dark Side, MCD, 1995
Eternal Champions: the Final Chapter, Saturn, annulé

J'ai même acheté le Hors-Série SONIC MAG spécial ETERNAL CHAMPIONS... avec les croquis préparatoires de certains persos... Xavier revient de TRES LOIN!!... Et j'ai aussi le ( ou les ) autres SONIC MAG avec ETERNAL CHAMPIONS en BD!!...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com