Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture Dream-Storming.com
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:14 pm    Sujet du message: Ouverture Dream-Storming.com Répondre en citant

Bonjour à tous !
Aujourd'hui est un autre grand jour car j'ai l'honneur de vous informer de l'ouverture de ce que l'on souhaite être l'équivalent de Satakore pour la Dreamcast : www.dream-storming.com
Sur ce projet nous sommes deux, Kurdy et moi et nous bossons depuis le mois d'août là dessus. Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur et que les critiques seront importantes car c'est la seule manière pour nous d'avancer.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, hier soir j'ai jeté un oeil un peu plus longuement et je persiste dans ce que j'ai dit : c'est top !

A coup sûr que dans quelques semaines, DS sera déjà la référence francophone de la Dreamcast Sourire

Pour ma part, rien à redire pour le moment (sauf que je poste une news sur mon site pour annoncer la nouvelle) Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Déc 13, 2004 1:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sourire on espère le rendre aussi bien que Satakore au niveau du contenu... y'a encore pas mal de boulot !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
charles.d.ward



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 56

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
ça c'est une bonne nouvelle!
pour les critiques (constructives hein !)on va attendre un peu!
si non bonne continuation,bon courage et encore bravo pour tout le travail que vous effectuez!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je t'ai deja dit ce que je pensais. Vu ce qu'est devenu Satakore, il n'y a pas de raison qu'il en soit de meme pour dream-storming! & avec le nouveau forum qui a fusioné c'est du bon!
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manga



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48
Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est vraiment très bon ! mais je ne peux comprendre que le HALL of FAME ne contienne pas SHENMUE nan di diou lol Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh salut Man-Ji... tiens je t'offre mon intro DC Sourire

Quoi ? T'en veux pas ? Je te comprends... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOl! j'aime bien ton intro Mort de rire
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'aime bien Sourire d'ailleurs je v pitet la rajouter (sans rire ça me plait ce genre de choses !)
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrait metre l'intro de la DC Jap plutot que euro, ca donnerait deja le ton de ce que serra certainement le site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa l'intro Mort de rire , prometteur ton site Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'ai tout un stock de jaquettes de saturn jap et dreamcast de partout qui traine sur mon pc, si ça peut vous intéresser, faites moi signe par pm, je vous filerais tout ça par irc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ça peut vraiment le faire Sourire on n'en a jamais assez !!!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de même j'ai des logos en psd, des screenshots, etc
fais moi signe si tu as besoin de qq chose

ah aussi un 'tit truc que je trouve moyen, c'est l'utilisation de l'icone photoshop, ça rend moins sérieux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Clin d'oeil je l'utilise déjà sur satakore... faudrais q j'en refasse une tu as raison.


Prochaine mise à jour, suppression des popups pour affichage des photos et des reviews Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com