Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Chaos Field
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Sortie Chaos Field Répondre en citant

A l'occasion de la sortie de Chaos Field dans exactement 3 jours, nous avons essayé de concocter un petit dossier sur ce jeu.
Pour ma part je l'attends avec impatience que je sois conscient qu'il n'est pas aussi bien réussi qu'un Ikaruga ou qu'un Border Down.

J'aimerais avoir vos premières impressions et surtout savoir comment vous attendez cette sortie.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout ce jeu jusqu'à temps qu'Adoru nous en parle ici, mais j'ai un très bon souvenir de la sortie d'Ikaruga dans les mêmes circonstances, donc je l'attends tout de même avec une certaine impatience, même si il n'est pas aussi original à l'évidence qu'un Ikaruga, son système de "champs" m'intéresse bien Clin d'oeil

Ma seule crainte serait de ne pas avoir l'occasion de l'essayer tout de suite (j'ai déjà Baldr Force EXE qui attend depuis quelques semaines... Confus )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMoi j'attend beaucoup de chaos field, meme si evidement il a pas l'air aussi tip top qu'ika ou border down. Par contre baldr serieux jle trouve pas excellent... Mis a part se taper des tonnes de textes ( ou on martele A pour passer) et avoir des scenes d'actions de 2 minutes montre ne main ( et super bourrines en plus ) il est pas top top, en plus j'ai l'impression qu'il ya pas d'interactivité comme sur le jeu PC a savoir des choix a faire pour se rapprocher de tel personnage etc... 'fin bon..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus Chaos Field coute vraiment une misère moins de 40 euros pour un jeu neuf moi c'est surtout ça et le fait que c'est un shoot qui ont fait que je l'ai précommandé chez lik-sang. D'ailleurs je vous en ferai une petite photo dès que je le recevrai (avec la copie conforme miniature d'une console Sega je ne sais pas encore laquelle d'ailleurs)
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info sur Chaos Field : la note de Famitsu est moyenne : 24/40.
Il s'agit de la somme de l'avis de 4 testeurs : 7, 6, 6 et 5.

A mon avis le 7 vient d'un shooteux ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Sourire en tout cas trop hate de le recevoir Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit extrait d'un mail reçu de Lik-Sang :
"Cher ...,

nous sommes ravis de t'informer que ta plus récente commande à été
expédiée."

Miam miam mon Chaos est en route !!! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu qu'ils l'avaient en stock sur play-asia aussi... Pas encore reçu ce mail :'( normal vu que tu l'avais pré-commandé avant moi... Purée j'en peux plus d'attendre !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaos Field Sound track dispo sur #gamemp3s

http://www.skylagoon.com/gamemp3s/
; #gamemp3s @ irc.xelium.net
;
01 kairo -chaosfield image-.mp3 9a22975a
02 in to the machine -opening demo-.mp3 c3ec254b
03 25mg -select-.mp3 51287bfe
04 change the phase -exposition-.mp3 136dee84
05 not back to time -phase 1-.mp3 ab32b604
06 coccus -phase 2-.mp3 5f30f515
07 human's figure -phase 3-.mp3 6e063588
08 spray -boss-.mp3 2eb9c05b
09 spinout -phase 4-.mp3 ebf4d574
10 back in to the machine -phase 5-.mp3 67783bd4
11 despair -last boss-.mp3 d752244f
12 contact lost -end roll-.mp3 2b8f2976


Torrent en direct sur cette page : http://tweak.bounceme.net:1338/stats.html?info_hash=05f32b59cc3a1d69ae092a86f764ad050f4def71
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quel monde vit-on... Ils disent que l'OST est sortie en Octobre, 2 mois avant la sortie du jeu sur console Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement l'OST arcade, j'ai pu essayer le jeu en fin septembre et il m'a semblé moyen. Je vais devoir approfondir sur DC =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent pour l'OST Sourire m'en vais voir ce q ça donne !

ayé c'est téléchargé, franchement ça donne pas mal... il y a de quoi bien se motiver devant la télé, c'est assez entrainant !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme manji j'ai precommandé, sortie officielle c today Sourire
J'attends a copie qui a été envoyée hier apparement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davinel



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, je vois qu'on est nombreux à avoir précommandé ce jeu. Comme vous tous j'en attend beaucoup. Plein de bons points sont rassemblé dans ce shoot. Avec des souvenirs silvergunesques. Les possibilités de gameplay semblent bien pensées. Maintenant reste à y jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce sujet Kurdy a reçu mercredi dans l'après-midi son avis d'envoi de Chaos Field alors que moi je ne l'ai eu qu'hier après-midi... grrrr quand je pense aux japonnais qui ont déjà pu le tester !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com