Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyberguile
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | wha !
c'est ca la reponse ?
"va apprendre l'anglais !" ? |
bah, euh, oui ?
je trouve même que vu le monde dans lequel on vit et vu la crise qu'on traverse et qui ne va faire que s'aggraver en France, c'est un excellent conseil d'ami ^^ _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
|
darius
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
bha oui mais non : je parle pas anglais a 57 ans et j'ai pas envie de m'y mettre ! et pour le commerce avec les chinois le traducteur google me convient tres bien
je trouve au contraire que pour vendre des guides officiels en france il vaudrait mieux faire une version en francais , ca parait un minimum !
j'ai jamais aimé l'idée de baisser mon froc devant les anglophones personnellement ! cette idée me deplait vraiment !
c'est avant tout la langue de l'imperialisme , de la domination economique et culturelle , une veritable pollution et presque un esclavage pour le reste du monde !
a la limite si l'esperanto avait fonctionné je m'y serais mis _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
|
christophe4559
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bah....
""
Pour le tout premiers investisseurs, une surprise vous attends! Plus de détails à venir!
Gratuit pour tout investisseur qui a rejoint le projet avant le 28/07/2012 .
Édition(s?) Investisseurs
Nous proposerons (au moins) une édition collector réservée uniquement aux investisseurs. Détails à venir.
Tarif de conversion de 500 pour tout investisseur .
Postérité
Votre nom dans les crédits du jeu! La postérité assurée! Certains pensent qu'il s'agit d'une étape à franchir pour atteindre le nirvana.
Gratuit pour tout investisseur et qui a investi un minimum de 50 GEMMES.
"" _________________ Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204 |
|
|
|
oof-will
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprenais pas c'est comment pré-commander le jeu sans être forcément un investisseur... Mais ca va de paire en fait. C'est un peu comme la version carton de Pier Solar, ceux qui l'ont pré-commandé ont la version carton, collector si on peut dire...
Mais maintenant que j'ai investi 500 boules, j'ai des coches vertes partout, j'aurai le collector et la surprise et le cul de la crémière... oups |
|
|
|
christophe4559
|
|
|
|
X-death
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ah si le fait d investir 50 dollar débloque tout je vais faire pareil alors
Bravo à eux pour leurs travail |
|
|
|
PXL
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai investi 50$ il y a plusieurs mois dans le Projet Y, donc j'aurai la collector, j'ai vérifié tout est coché en vert ^^
Et je viens d'investir 50 autres dollars dans le Projet N pour super nintendo, donc j'aurai la totale là encore !!!
Youhou ! Soutenons les projets amateurs qui sont aussi pros que les pros d'avant.
(j'ai même préco la collector de Sturmwind sur DC il ya plusieurs mois, le jeu arrive bientôt !!) _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
|
oof-will
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sale riche! |
|
|
|
PXL
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
oof-will a écrit: | Sale riche! |
On fait ce qu'on peut
en même temps c'est plutôt étalé, la préco de sturmwind a été faite il y a plusieurs mois. l'investissment dans le projet Y aussi. et celui dans le projet N, hier _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
|
oof-will
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah faut se faire plaisir
J'hésite à prendre le N, je suis pas trop snes, mais ça me démange... |
|
|
|
PXL
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus mais je ne crache jamais sur un action RPG. (enfin, c'est la direction que ça prend pour le moment)
si ça peut faire un truc à la zelda. je suis preneur.^^ _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
|
Gunstarred
|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai toute les cases coché en verts 8)
Par contre je ne pense pas prendre le projet N :twisted:
C'est une très bonne initiative ce site. |
|
|
|
DONNI
|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je me prendrais le Projet N, à défaut de ne pas avoir un autre jeu Megadrive Bon je me suis exprimé à ce sujet sur le site...
@ Fonzie :
Vous indiquez la meme date de sortie pour les Projet N et Y (13/08/2013 si je me souvients..), je suis inquiets quand à la qualité des jeux. Y a t il 2 équipes distinctes ou non ? Parce que sinon ça voudrait dire que vous passerez 2 fois moins de temps sur le projet Y que prévu, j ai cru comprendre que le Projet N était une sorte de réalisation de derniere minute car vous avez choppé un mec qui programme sur Snes.
Corrige moi si je me trompe, je demande qu'à être éclaircis
Je suis une bille en anglais, je préfère développer ici que sur le site WM. _________________ Megadrive PAWAA !
Dernière édition par DONNI le Mer Sep 26, 2012 3:38 pm; édité 1 fois |
|
|
|
kogami
|
Posté le: Mer Sep 26, 2012 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pue m'entretenir en pv avec Fonzie et il m'a fait part qu'ils avaient embauché 2 programmeurs/codeurs très talentueux dans leur domaines.
Affaire à suivre donc _________________ 16 bit forever
Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/ |
|
|
|
Gunstarred
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2015 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles du guides sur PierSolar? |
|
|