Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emulateur Sega Model 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Emulateur Sega Model 3 Répondre en citant

Bonsoir,
En me baladant sur le net je suis tomber la dessus :
http://www.supermodel3.com/WhatsNew.html
Un Nouvel émulateur pour le système arcade Model 3



Le développement de celui-ci est plutôt récent (2011) et deux pré-release sont disponible pour le public.
Il semble avoir été développer avec la SDL et supporte l' OpenGl pour les rendus.
La ou c est un sacré tour de force c'est qu'ils ont fait ça malgré l'absence de documentation sur la machine et ce à force de Reverse engineering.

Alors bien évidamment j'ai tester le truc et ça fonctionne vraiment bien !
J'ai commencer par Scud Race , voyez plutôt la qualitée :


Et enfin The Lost World que j'ai finit avec l'émulateur sans trop de problème de rendu et en full speed :



L'émulateur n'a pas encore de GUI implanter mais c' est déja du très lourd !

Donc voila que du bon , donc je fait partager Très content
En plus il est Opensources , nos amis les chinois vont surement l'implanter dans un CPLD Samsung Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR, merci pour l'info, c'est du lourd en effet !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ShaGjRx7NBk
Justement je me demandais avec la fragilité du matériel, si je n'allais pas pouvoir monter cet émulateur dans une borne Le Mans 24 en cas de casse. ça me rassure !

EDIT : je viens de tester, pas mal de bugs graphiques sur le LeMans pour l'instant. Il faut que je teste avec mes volants pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors des bugs de transparence dans l'horizon, ça a l'air de tourner super bien !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, merci pour l'info X-death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir fait tourner l'info.
Vrai que ça tourne déjà bien pour un début. À cause de l'association avec Martin Marietta (devenu Lockheed Martin) je pensais qu'aucun émulateur ne verrait le jour dû au manque de documentation.
Aux vues du résultat déjà probant, je dis chapeau les gars !
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com