|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Jungle Man

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 11:45 am Sujet du message: Alimentation 32x US ? |
|
|
Yop à tous!
J'ai choppé sur ebay pour une poignée d'euros un lot comprenant une 32x US en loose, Chaotix US complet (mon achat à été motivé par ça; le reste m'étant plus ou moins inutile) et Doom US 32x en loose.
Voulant revendre cette 32x ; je voulais la tester avant de la remettre en vente ( le vendeur ne sait pas si elle marche) , mais étant donné que c'est une US et que je n'ai qu'un transfo pour 32x/md2 pal chez moi; je me demandais si il fallait obligatoirement un câble d'alimentation US 32x avec un transfo 220==> 110 pour la faire fonctionner ; étant donné que le puissance de sortie requise est la même sur toutes les 32x (4,5 V ; 850 mA)
J'ai aussi cru lire que l'embout de laprise d'alim n'est physiquement pas pareille entre une 32x pal et une 32x US..
Merci pour votre aide !
(décidément ce forum m'aura rendu moult services ! _________________ Pimp ta life ! |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
essaie tu ne risques rien.
ce n'est pas comme maintenant ou le transfo est dans la console... |
|
|
 |
The Jungle Man

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je receverai ça dans qq jours; je vous tient au courant !
Par contre je suis tombé sur ça http://www.otakus-store.net/fr/megadrive-mega-cd-cdx/41-alimentation-secteur-pour-megadrive-ii-et-32x-psu.html
Je cite :
- Compatible 220V (à brancher directement sur les prises secteur françaises)
- Caractéristiques électriques identiques à celui d’origine
- Faible encombrement
- Fonctionne avec les consoles en version Européenne, Japonaise & Américaine
Aspect pratique : pour les consoles Japonaises & Américaines, vous branchez directement ce bloc sur la prise secteur, sans avoir besoin de passer par un transformateur abaisseur 220V vers 110V (chose indispensable avec l’alimentation d’origine officielle)
"
Quel crédit donner à ces affirmations ? _________________ Pimp ta life ! |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme qu'un transfo euro, ou même un transfo de MD2 convient parfaitement pour une 32X us  |
|
|
 |
The Jungle Man

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Cool alors ! Ça devrai le faire !!
Merci !
Manfred _________________ Pimp ta life ! |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 9:52 am Sujet du message: Re: Alimentation 32x US ? |
|
|
The Jungle Man a écrit: | J'ai aussi cru lire que l'embout de laprise d'alim n'est physiquement pas pareille entre une 32x pal et une 32x US.. |
Faux ! (comme dirait Norman )
Ce sont les mêmes et tu peux utiliser un transfo de MD2 ou 32X FR. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|