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Posté le: Sam Mai 19, 2012 11:30 am Sujet du message:
Tout ça pour clouer le bec aux pro-SNES dans ton topic guéguerre je parie !
Faudrait déjà que tu listes clairement les effets que tu veux mettre en évidence, c'est un peu vague.
Dans une certaine mesure tu as Sonic version JP, avec ses effets rajoutés, de scrolling différenciel, ou de parallax selon certains (déformation dans l'eau).
Je crois me souvenir que Sonic 3 propose aussi un effet de déformation (de vague plutôt) intéressant, dés lors que la forêt a cramé dans Emerald Hill.
Dans le cas de Virtua Racing, il ne faut pas oublier qu'il intègre quand même un CPU supplémentaire, la Mega Drive n'est pas pour grand chose dans la 3D... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
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Posté le: Sam Mai 19, 2012 11:40 am Sujet du message:
iGREKKESS a écrit:
Tout ça pour clouer le bec aux pro-SNES dans ton topic guéguerre je parie !
Eh non. S'il s'agit en effet de montrer que la MD n'a rien à envier au mode 7 de la Snes, ce n'est pas pour répondre à un topic particulier ou à une polémique particulière que j'ai eu.
Peut-être pour répondre à d'éventuels controverses dans le futur en revanche !
Puisqu'on dit toujours que la Snes a l'avantage du mode 7...
iGREKKESS a écrit:
Faudrait déjà que tu listes clairement les effets que tu veux mettre en évidence, c'est un peu vague.
Distorsions, déformations, rotations, zoom, et effet de "plan" un peu à la mode 7. Tous les trucs qu'on peut voir dans les démos techniques que j'ai mise en lien (il y a des vidéos Youtube).
Le scrolling différenciel ne m'intéresse pas tellement par contre, il est trop courant.
Les effets de Sonic 3 sont trop "minimes" et un peu trop en arrière plan...enfin pas assez visibles quoi.
iGREKKESS a écrit:
Dans le cas de Virtua Racing, il ne faut pas oublier qu'il intègre quand même un CPU supplémentaire, la Mega Drive n'est pas pour grand chose dans la 3D...
Je le sais bien, mais j'anticipais le fait qu'on me le cite.
Pier Solar intégre apparemment pas mal d'effets sympa aussi... Mais à moins d'avoir le jeu, une partie avancée, et du matos de capture, celui-là... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 230 Localisation: Strasbourg
Posté le: Dim Mai 20, 2012 8:11 pm Sujet du message:
Ah oui tiens j'avais oublié.
Il y a aussi le "Sega" de Gunstar Heroes qui fait des effets de Zoom et dézoom.
Merci Gakman ! _________________ Les meilleures musiques de la Megadrive !
Posté le: Mar Mai 22, 2012 12:54 am Sujet du message:
Bah dans Gunstar Heroes, il n'y a pas que l'écran titre non? Certains boss utilisent pas mal d'effets de rotation et effets 3D.
Sinon, Mickey Mania a tout ce que tu recherches : ) et puis il y a le décor du 2nd boss de Ranger X.
Dernière édition par Murazame le Mar Mai 22, 2012 3:59 am; édité 2 fois
Posté le: Ven Mai 25, 2012 5:41 pm Sujet du message:
Bonjour
peut être ceci à rajouter dans ta liste il s'agit d'un UNL annulée par Psygnosis qui utilise sans ajout de Hardware une 3D proche Starfox sur Snes
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