|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shinzuka
|
|
|
|
J-E
|
Posté le: Mar Oct 29, 2013 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
putain 25 ans |
|
|
|
Apocalypse
|
|
|
|
rax
Inscrit le: 17 Fév 2012 Messages: 52 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Apocalypse a écrit: | J-E a écrit: | putain 25 ans |
Et on a pas fait mieux depuis ! |
Tout est dit _________________
|
|
|
|
philip
|
Posté le: Dim Nov 17, 2013 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniv la Megadrive !
_________________ megadrive forever
La MD est bien la meilleure des console 16 bits, son design et sa puissance est au service du gameplay, en plus d'être retrocompatible et évolutive ! Les jeux MD sont bien fun aussi, avec des personnages bien classe. La manette est bien ergonomique, de plus une version 6 boutons répond parfaitement aux jeux les plus exigeants. |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Ven Nov 22, 2013 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais passé à côté de ce topic... Si ça a déjà été fait autre-part, bon anniversaire tout de même ma MD chérie !
L'article témoignage de GK est vraiment très bien, je le recommande _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Goldlink
|
Posté le: Ven Nov 22, 2013 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi la meilleure console de tous les temps avec la NES! En 1988 il n'y avait que l'Amiga pour rivaliser avec la Megadrive. |
|
|
|
Apocalypse
|
Posté le: Sam Nov 23, 2013 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Goldlink a écrit: | Pour moi la meilleure console de tous les temps avec la NES! En 1988 il n'y avait que l'Amiga pour rivaliser avec la Megadrive. |
La NES me faisait rêver aussi avec Double Dragon mais le gameplay était souvent pourri, les sons assez nasillards et les graphismes baveux (ok c'est dû à la conversion composite vers RGB) et peu colorés... Je préférais donc la MS. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
|
Goldlink
|
Posté le: Sam Nov 23, 2013 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Les jeux étaient plus en cause que la console. La preuve en est des jeux phares de la console : Super Mario Bros 3, Punch Out, The Legend of Zelda, Faxanadu, Ducktales, Metroid, Kirby, Castlevania, Final Fantasy, Dragon Quest, Mega Man 2, Bionic Commando, Contra, etc.
Des légendes sont nées sur cette console...
Sur Megadrive, je retiendrai surtout (parmi les exclusivités) : la trilogie Sonic, la trilogie Golden Axe, la trilogie Streets of Rage, Ecco, Landstalker, La légende de Thor, Quackshot, Aladdin, Terminator,... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|