Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme switch Saturn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d-2-r-2



Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 3:17 pm    Sujet du message: Probleme switch Saturn Répondre en citant

bonjour etant nouveau sur ce forum je poste une question j'ai effectué un switch sur ma saturn http://saturn.netboarder.com/t9438-info-switch-50-60hz-sur-saturn-v11

apres avoir effectue cette modif la console demarre normalement quand le switch est en position 1 mais dans la position 2 la console ne demarre pas...
quand le jeux demarre en position 1 l'image est trop grande pour l'ecran (en hauteur)
et si je switch en plein jeux surr la position 2 rien ne se produit...
mon cable de signal video est un composite sur ecran lcd ou plasma je me disais que c'etait peut etre ca...?
ou alors mon switch de mavaise qualite car n'ayant qu'un vieux switch 220 v 2 positions avec 3 entrées cables j'ai utilisé ca... :/

avez vous une idée ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ta question est assez floue, mais bon on devine que t'as voulu switcher la console en fréquence seulement...

Quand la console ne démarre pas, ça ne sent jamais très bon, court-circuit & cie. A priori ça ne vient pas de l'interrupteur ; un interrupteur est un interrupteur, qu'il soit pour du courant faible ou du 220V.
T'as personne qui s'y connaisse un peu pour vérifier ce que tu as fait ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com