|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eyzmaster

|
Posté le: Ven Mai 08, 2015 7:35 am Sujet du message: |
|
|
/off topic, mais:
Longue histoire, je suis au chômage, on m'a mis dans une "mesure" (c'est à dire un job temporaire non-rémunéré) et en même temps j'ai décrocher quelques entretiens de nouvelles pistes possible.
Et c'est en même temps que tout ça que je décide d'enfin passer mon permis de conduire!
Je devrais avoir plus de temps libre en fin de semaine à partir de maintenant, donc je reviens sur le logo du forum - pas de soucis! _________________ TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Mai 08, 2015 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage et bonne chance alors ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Ven Mai 08, 2015 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas simple le chômage :/
Je suis bien content de n'avoir pas connu ce statut trop longtemps.
Bon courage à toi et bonne chance pour le permis ! les doigts dans le nez  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Fév 03, 2016 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Up !
Bon j'imagine que "pas de nouvelle, bonnes nouvelles" dans ton cas ?  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
1982

Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 48 Localisation: Indre-et -Loire
|
Posté le: Mer Fév 03, 2016 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre (à la condition de vivre vieux ) |
|
|
 |
Eyzmaster

|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je venais justement refaire un petit tour ici voir si quelqu'un d'autre avait repris le projet.
Comme ce n'est pas le cas, je vais donc finir ce que j'avais commencé! _________________ TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Woot!
Faut dire que tu avais tellement bien débuté, que ça n'a pas dû encourager d'autres talents...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|