|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shinzuka
|
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Dim Mai 03, 2015 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Elles ont de la gueule, mais bon à quel prix... Dommage que les kits soient sold out. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Gunstarred
|
Posté le: Lun Mai 11, 2015 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est rupture sur ce site. ^^"
Me fait pensé que je m'en sers pas vraiment de ma Nomad. |
|
|
|
SirEldric
Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 46 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Mai 17, 2015 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Gunstarred a écrit: | Tout est rupture sur ce site. ^^"
En même temps, quel intérêt si tu joue à la Nomad avec l'adaptateur secteur alors qu'une Megadrive fait le boulot :p
Sinon, prépare ta CB, faut investir en piles xD (ou trouver le moyen d'adjoindre des batteries rechargeables sur la console en utilisant l'espace du compartiment piles (ou des compartiments, je ne sais pas si elle est conçue sur le modèle GG, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vraie la Nomad) _________________ "SEGAniste" de la "presque" première heure (juin 91, Game Gear).
SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI!
*rêve d'une nouvelle console SEGA* |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Dim Mai 17, 2015 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Quel intérêt ? Bah qu'une Nomad tu peux la trimbaler partout, contrairement à ta MD et ta TV _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
PXL
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Mai 17, 2015 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
SirEldric a écrit: | Gunstarred a écrit: | Tout est rupture sur ce site. ^^"
En même temps, quel intérêt si tu joue à la Nomad avec l'adaptateur secteur alors qu'une Megadrive fait le boulot :p
Sinon, prépare ta CB, faut investir en piles xD (ou trouver le moyen d'adjoindre des batteries rechargeables sur la console en utilisant l'espace du compartiment piles (ou des compartiments, je ne sais pas si elle est conçue sur le modèle GG, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vraie la Nomad) |
Il existait une batterie amovible officielle pour la Nomad
D'ailleurs si tu n'as jamais vu une nomad en vraie, sais-tu qu'on ne peut mettre aucune pile dans la bestiole ?
En effet, le compartiment à piles à part il se branche derrière la console et consomme 6 piles à la fois. et s'appelait le battery pack. (donc c'est possible de confondre ^^)
Le power pack (batterie rechargeable) quant à lui, avait une excroissance sur le côté. et prenait donc encore plus de place à l'arrière de la console
_________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|