|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apocalypse

|
Posté le: Mer Juin 22, 2016 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Frédo a écrit: | Pour une dédiée récente dans cet état, il n'y a rien de choquant !  |
OK mais quand tu en possèdes plusieurs tu arrives à des sommes folles !
Enfin c'est pas très rationnel de mettre 3200€ là dedans, ça t'en fais des parties à 1€ !
J'imagine que c'est un peu comme se faire construire une piscine : ça te coûte 1000 fois l'abonnement annuel à la piscine municipale pour toute ta famille.
Mais bon il faut bien se faire plaisir dans la vie.  _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mer Juin 22, 2016 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hoss a une idée de gamecenter et eu plusieurs bornes en lot. Là il modifie pas mal son stock, surtout que les deluxe HoD4, Rambo et Ghost Squad qu'il vend prennent beaucoup de place (je dis ça après être passé dans son local il y a peu). Après niveau prix, il est correct vu les ventes actuelles.
Et effectivement acheter une borne récente pour le loisir se justifie difficilement sur le plan financier... Mais bon comme tu dis très justement ça vaut pour tous les loisirs. Je ne sais pas si un jour je rentabiliserai un seul de mes jeux d'arcade. |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Juin 28, 2016 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut , le WE dernier j'ai joué à Time Crisis 5 , c'est pas SEGA c'est vrai mais un très bon jeu de gun actuel.
D'ailleurs avec des potes on a bien mis 20-25euros pour en voir la fin.
Très bon jeu ! |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mer Juin 29, 2016 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut réussir à dépasser l'intro avec le character design discutable, après le nouveau système de cover à 2 pédales est pas mal pensé. Bon je préfère Virtua Cop3 tout de même . |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Juin 29, 2016 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Dans VC3, c'est pour réaliser du bullet time, non ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2016 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as une jauge spécifique. Je ne parlais pas des pédales, mais du déroulement du jeu lui-même. J'aime beaucoup les Virtua Cop. Mais c'est vrai que le principe des covers des Time Crisis est sympa. Dans la même idée, 2Spicy! exploite assez bien la chose, mais je préfère le mode aventure au simple duel. |
|
|
 |
1982

Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 48 Localisation: Indre-et -Loire
|
Posté le: Mer Juil 20, 2016 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum  |
|
|
 |
Guild

Inscrit le: 09 Juin 2016 Messages: 32 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2016 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ Ma chaîne Youtube. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|