Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Lun Juin 24, 2013 8:08 am Sujet du message: Hottest Sega Saturn Auctions sur satakore.com |
|
|
Il y a quelques jours, nous avons mis en place sur http://www.satakore.com une nouvelle partie intitulée "Hottest Sega Saturn Auctions". Nous essayons d'y présenter les enchères les plus intéressantes qui passent sur eBay, en relation avec la Sega Saturn.
Récemment, pour ceux qui ont suivi les mises en avant, vous avez pu découvrir quelques encheres de jeux Japonais dont certains sont partis pour pas chers:
- Mizubaku Daibouken à 132.50 USD
- Stellar Assault SS pour 72.11 USD
- Cotton II pour 30 USD (du même vendeur)
- Courrier Crisis pour 0.01 USD!!! (du même vendeur) La côte de celui-ci est plus proche des 40 USD voir plus.
N'hésitez donc pas à consulter la page d'accueil (où apparaissent les dernières mises en avant) ou la page dédiée: http://www.satakore.com/sega-saturn-auctions.php
Nous avons aussi ouvert des pages twitter et facebook dédiées pour vous permettre de mieux suivre l'actualité:
- Twitter SaturnAuctions: https://twitter.com/SaturnAuctions
- Facebook SaturnAuctions https://www.facebook.com/pages/Saturnauctions/481552328586317
Nous allons mettre en place un lien pour vous permettre de nous indiquer les meilleures enchères que vous trouvez de votre côté, vous pouvez également poster celles-ci ici sur ce forum dans la partie dédiée.
Si cette idée intéresse d'autres sites du SGB, vous pouvez me contacter  _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Juin 24, 2013 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Une bien bonne idée.
Citation: | Si cette idée intéresse d'autres sites du SGB, vous pouvez me contacter |
Càd ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Dim Juin 30, 2013 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
stellar assault pour 72§ moi je prends !
au fait, j'ai déja vendu Rabbit pour 4 euros .. |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Dim Juil 07, 2013 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis ton 1er "J'aime" sur Facebook.  |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Juil 07, 2013 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, vous avez votre premier abonné
Par rapport à ta propa Mad, ça se met à jour tout seul, style recherche par keywords, ou c'est feedé par vous ? (pas trop creusé) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Dim Juil 07, 2013 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ys, abonnement pris en retour
Pour les hottest sega saturn auctions, la recherche des enchères est manuelle, puis elles sont rentrées dans la base. Le script gère ensuite leur affichage en fonction de la date choisie, etc.
Pour le store, tout est automatique.
Je viens de mettre un kiosk saturn à l'instant, le modèle Sonic. Vraiment pas mal, mais seulement dispo pour les US. _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Juil 07, 2013 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Okay, c'est ce que je pensais, mes recherches sur eBay sont trop en dent de scie et aléatoires pour que ce soit intéressant à mon niveau. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Sam Juil 20, 2013 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre le hardware est parti cher ! |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Sam Juil 20, 2013 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Grave !
J'ai halluciné sur le Virtua Stick HSS-0136 parti à 66$ – dire mes deux m'ont coûté que 15€ chacun il y a une 10e d'année chez Score Games quand ceux-ci les bradaient, avec un adaptateur PlayStation inclus – et le lot Saturn + jeux à 295$, ce qui me parait cher vu la plupart des jeux. _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
|