Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2017 4:27 pm Sujet du message: Saturn pack Tomb Raider |
|
|
Hello,
comme vous le savez, je me sépare de ma collec. J'aurais besoin de vos lumières et de votre mémoire. Quelqu'un se souvient-il du résultat de cette annonce?
L'annonce en question au pays des tulipes
Y'a tellement peu d'infos sur ce pack, c'est une licorne...  _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Déc 09, 2017 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
T'as une licorne à vendre ?  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Shaolin soul

|
Posté le: Mar Déc 12, 2017 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Rare et méconnu... Je suis prêt pour la vente mais je n'ai aucun repère en terme de valeur... _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Déc 13, 2017 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas un pack similaire, rare aussi, qui pourrait donner un repère? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Shaolin soul

|
Posté le: Mer Déc 13, 2017 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a bien le pack command and conquer... Mais c'est pas mieux. _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Mer Déc 13, 2017 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Humm... Je sais pas commence assez haut (500€ ?) et vois les réaction. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
|