|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miles Prower

|
Posté le: Mer Juin 14, 2017 9:59 pm Sujet du message: Recherche un émetteur UHF PAL-I pour tuner Game Gear |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de rigoler un poil avec la Game Gear et son Tuner TV totalement obsolète de nos jours. Du coup, je dois me replonger aussi dans des formats vidéo complètement dépassés.
Pour le moment, je tente de brancher un Rasberry Pi 3 (avec Kodi) en composite sur un émetteur UHF ZK-W175, histoire de capter ça avec le tuner Game Gear. Ça fonctionne presque : j'ai bien une vidéo sur l'écran de la console, en qualité absolument dégueulasse, mais je n'ai aucun son (juste du bruit blanc). Le bloc émetteur que j'ai est noté comme PAL-D/K sur ce site, le tuner est en revanche PAL-I (provenance eBay UK pour une bouchée de pain). Est-ce bien pour cela que je n'ai pas de son sur la console au final ? Est-ce qu'on peut trouver des émetteurs PAL-I quelque part ?
J'ai aussi un tuner NTSC-J. J'ai tenté de régler le Pi en NTSC, là encore aucun problème pour l'image (c'est toujours absolument immonde, mais bon). Le son ne passe pas non plus, l'émetteur est noté comme étant NTSC-M. Même question que précédemment du coup, est-ce qu'il est jouable de trouver des émetteurs NTSC-J ? _________________ I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Sam Juin 17, 2017 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
idée amusante.
ça vaut combien ton émetteur ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|