Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb

|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 7:26 pm Sujet du message: Sortie audio rca |
|
|
yo all !
Ca existe un cable avec des sorties rca ?Ou est ce que quelqun a les plans pour en faire un a partir du cable rgb fourni avec les consoles pal.
Ca me gave le son merdique de ma télé pour des jeux avec de si bons fonds sonores comme les street zero,darius gaiden ,les panzer ect et jen passe et en oublie sur le coté de la route des bombes
a plus tard. _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bah t'as le câble composite d'origine avec la Saturn japonaise... (pour les autres, américaines et européennes, je ne sais pas si elles viennent avec un câble RGB ou non)
Sinon si t'es prêt à sacrifier un câble RGB pour ça, voici le brochage :
 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
thx grekkess c'est exactement ce que je cherchais  _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
sacrifi rien ! c'est du coté de la peritel que tu ouvre et que tu devie les 3 conducteurs ! tu trouvera tres facilement le brochage des peritels sur google ...
sinon tu touche a rien et comme je suppose que tu as plusieurs peritels a connecter et que tu as une multiprise peritel tu trouve un petit adaptateur in/out audio video =
http://www.lik-sang.com/info.php?category=15&products_id=1467&
et tu sort meme pas le fer a souder ! ca sous entend quand méme que tu as une place libre sur ta multiprise peritel _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
plus simple, tu achete un multiperitel avec sortie audio RCA et voila.
Darius: Ton truc n'est valable que pour les multiperitel passifs (sans switch). Seulement perso ce truc je le deconseille, c'est une source de parasites atroce |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal ton idée darius de se repiquer sur les broches peritels correspondantes ca ferait tres propre ,suffit de faire ressortir les deux fils rca tres proprement du plastique noir de la fiche peritel de plus jai recuperer gratos plein de cable rca+fiche males que je vais pouvoir sacrifier sans aucun remord de plus je pense que niveau prix ,qualité et praticité cest la meilleur solution (les multiperitels avec swtich cest cher,faut vraiment mettre le prix pour avoir du bon(et encore))
Et comme le dit lionel les passives a 10 fr a mammouth ,on m'en avait preter une ,jai brancher 3 peritels=image noir et blanc
Si ca en interesse certains voici le plan dune peritel :
a plus tard vive la france,et vive le couple rbg+rca (et le general De Gaulle aussi) et sus au composite ! _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tuto Express:
Ca donne ca ,et franchement ca casse les côtes. (voir des bassins)(voir meme un peu plus bas )
Dernière édition par Seb le Mar Avr 11, 2006 9:05 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Norbert38

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
ok je voudrais savoir si ca marche nickel avant de sacrifier mon unique cable rgb. |
|
|
 |
Norbert38

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
par contre je ne voit pas pour quoi tu cable sur les entrée audio il ne faudrai pas plutot cablé les sortie |
|
|
 |
onfre

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Où alors tu fais méthode onfre un peu oldschool d'où le manque de propreté :
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vu bien pire niveau propreté
Sinon c'est pas trop le bordel à l'intérieur, les fiches RCA ne gènent pas le port cartouche ?  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
toutes façons c'est deja un model de sat avec du bordel dedans = pleins de trucs fixés au capot avec des fils entre le capot superieur et la carte mere peut etre le tout premier model de sat ?
ou je suis scié c'est le trou juste a coté du connecteur de sortie ? y'avais pas un fil peritel qui sortait par la ??? j'en ai une du méme modele en gris jap avec le méme bordel dedans et ce méme trou d'ou sort un fil peritel _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
onfre

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
si y'avait un fil mais la péritel était dead, c'était du bricolge cette péritel, j'ai chopé la console à un mec qui l'avait acheté à paris et qui me l'a refilé car il la kiffait pas.
Sinon darius tu es toujours ok pour me vendre ce boitier vide de sat1? Et oui c'est bien une sat 1 que j'ai grise, non c'est pas trop le bordel, j'ai fait en sorte que les cartouches entrent sans soucis en mettant des prises un peu spéciales, ca fait un moment que j'ai fait ca je ne sais plus comment j'ai fait en fait! |
|
|
 |
Norbert38

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai reussi a modifié ma peritel.
J'ai maintenat le son sur ma chaine. |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca donne ca ,et franchement ca casse les côtes. (voir des bassins)(voir meme un peu plus bas ) |
MDR je viens de retomber sur ce sujet, c'est beau la jeunesse
Content que ce topic ai pu aider au moins une personne
Je viens de découvrir le modd d'0nfre est super classe, si quelqu'un avait un plan ou des photos pour voir ou se trouvent les endroits ou souder  _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
|