Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DivX 5.1 sorti !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2003 9:56 pm    Sujet du message: DivX 5.1 sorti ! Répondre en citant

Il est bô il est tout neuf et il est déjà instable, c'est le nouveau divx dispo sur www.divx.com
Bientôt la 5.11 Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2003 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MdR, excellent, il apporte quoi à part d'être peut-être encore plus foireux que la 5.0.5 ? (Perso je suis revenu à la 5.0.3) Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instabilité c'est un mec qui m'a dit ça, et que y avait une 5.11 pirate qui corrigeait les bugs... Je préfére attendre avant d'installer un codec foireux Roulement des yeux
Sina d'après le site, le bond est encore plus grand que entre le divx 4 et le 5!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc Exclamation

Cela dit, faut se méfier des bonds technologiques comme ça, mieux vaut attendre une version stable et ne pas sauter sur les toutes nouvelles versions qui sont en général bourrées de bugs quand de gros changement ont été opérés...

Je crois que je vais le chopper mais j'attendrai aussi la version suivante (une fois qu'il y aura eu un feedback des bugs sur la 5.1) pour installer.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2003 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé trouvé qq1 qui disait ça sur le net :p
" 5.1 est définitivement meilleur que 5.05, j'ai testé toutes les béta
et ça arrache très fort. Là où j'avais des macroblocks avec 5.05 il
n'y a plus rien du tout avec les béta et à fortiori avec 5.1. A
évidemment pour avoir les meilleurs résultat faut pas hésiter à
encoder en mode slow ou slowest et là UNE passe dure facilement 18h
minimum pour 1h30 de film sur un 1800+, grosso modo. Un encodage en qualité max dure facilement plus de 24h. Mais à la fin le résultat est
là: cloué à ta chaise. Sourire
Maintenant à réglages identiques 5.1 c'est équivalent voir même un
poil meilleur et toujours aussi moins de macroblocks.
Je me rappelle d'un test ou j'avais encodé en 5.05 une scène rapide
avec du rouge un peu partout: macroblocks un peu partout, une petite
mosaïque pendant 3-4 sec. La béta étant sortie je l'installe et refait
le même test: plus rien. Un exemple parmi tant d'autres. Encodage en
slow je précise."

A mon avis c'est un débutant qui a écrit ça. Il a fait 2 tests à
moitié bancals et conclu que la dernière mouture est nulle.
Le seul truc qui semble toujours buggué est semble t-il le Quarter
Pixel qui dans certaines conditions, si on le branche ça accélère
l'encodage alors que ça devrait être le contraire vu que les calculs
sont plus précis. Il y a un thread là-dessus sur doom9. J'essaierais
pour voir si ce bug se produit chez moi. voila ce que j'ai lu sur newsgroup
donc 5.1 est bonne, Masterhei gros con ! "

Note: MasterHiei est celui qui disait que ct de la merde :/ (mas lui il est jamais content il encode en BSC un truc comme ça Roulement des yeux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2003 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai pas tout compris là... Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com