Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 8:36 pm Sujet du message: Les plus belles mises en vente à caractère entubatoire ! |
|
|
Cela devenait vraiment inévitable l'ouverture d'un tel topic, pour garder de côté les plus belles mises en vente à des prix complètement irraisonnables, par des enteubeurs ou des gens qui ne savent pas ce qu'il vendent.
Certaines boards créent un forum "Corbeille/Poubelle" pour y stocker tous les topics merdiques en guise d'exemple à ne pas suivre, et je me suis dit que ça serait sympa d'en faire autant avec les enchères d'eBay (voire ailleurs) et de dresser la liste des entubeurs, afin peut-être de décerner chaque année L'Entubeur d'Or au plus bel entubeur
Pour commencer, je propose donc une liste de pages sauvegardées, avec le lien original (pour voir éventuellement le prix final, dans le cas où quelqu'un serait assez idiot pour acheter) en prime.
Liste
REZ (Dreamcast) PAL, sous blister, 100 EUR achat immédiat
Page originale / Commentaire : dépasse rarement 45 EUR dans cet état en enchère pure à cette époque.
Sonic Adventure 2 10th Anniversary (Dreamcast) JAP, sous blister, 60 EUR achat immédiat
Page originale / Commentaire : 16 EUR neuf en import direct chez Lik-sang, ports compris ! (16 EUR en moyenne en achat immédiat sur eBay à cette époque)
Dreamcast Keyboard FR, neuf, 20 EUR achat immédiat
Page originale / Commentaire : écoulé 4.99 EUR neuf sur Cdiscount quelques mois plus tôt !
Knuckles' Chaotix (32X), complet occasion, photocopie couverture (boîte non d'origine), 99 EUR achat immédiat
Page originale / Commentaire : ça fait cher la boîte "indestructible"
Score
nico76_dc +3 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Dernière édition par iGREKKESS le Mer Mar 12, 2008 11:02 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
kaneda

|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
euh, le clavier DC à 1.95 EUR sur alapage (j'en ai pris 5) |
|
|
 |
Bomber
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai moi j'en ai pris un a 2€ je vais pas me priver!
Je vous conseil aussi el Scart-Box de SNAP en guide de multiperitel...
4 prise qui s'activent par un switch, très bonne qualité, on peut faire de la sortie audio vers chaien hifi, on peut faire de l'entrée composite et il peut le ressortir en RGB (un ami qui l'a acheté m'a dit ça, mais j'attend d'avoir).
tout ça pour 12€ sur alapage. |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je me suis pris un clavier pour 2 euros sur cdiscount, mais malheureusement il est en qwerty.
Enfin du qwerty en France je me dis que ça vaut peut-être quelque chose... non !? bon, d'accord !  _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai 2 claviers, dont acheté un sur Cdiscount, pour jouer à Typing of the Dead. Le truc, c'est que j'en ai un AZERTY et un QWERTY (celui de Cdiscount), mais sous Typing of the Dead, ça fait aucune différence car le jeu impose un mapping des touches en QWERTY (si ce n'est que le QWERTY est du coup bien adapté)  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
idee pour un prochain topic : Enchere remportee par des mecs soit plein aux as soit roi des cons |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
KanedaFr a écrit: | idee pour un prochain topic : Enchere remportee par des mecs soit plein aux as soit roi des cons |
ah là j'ai matière |
|
|
 |
mariaud

|
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dites moi que c'est une blague, j'y crois pas  _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
bah j'y croyais pas non plus ... de toute façon sur ebay il suffit de 2 tarés sur une enchère ... |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de 4000 balles pour deux malheureux jeux Amstrad...
C'est sûrement à cause de tarés pareils qu'on se tape un système de côtes en plus... _________________
 |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
honnétement les deux malheureux jeux je les ai pas souvent croisé , mais là ce prix est complétement aberrant ... d'un certain coté on retrouve les mêmes enchérisseurs sur les 2 enchères .... enfin m'en fout j'ai un truc encore plus rare sur gx4000 :p |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis faut se méfier ouais, 2 potes avec des comptes bidons qui font monter les enchères comme des oufs, c'est facile à faire
Mais bon là ça ne semble pas le cas, au vu du profile du mec... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui assez "internationale" comme enchère quand même ... ça me ferait presque hésiter à mettre en vente un jeu ça :-/ |
|
|
 |
|