Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignements sur divers jeux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Renseignements sur divers jeux Répondre en citant

Existe t il un prince of persia (arabian night)? si oui, que vaut il?

Cosmic smash, existe t il dans un pack special? & c'est quoi comme jeu au juste?

Illbleed est il sorti en PAL (je pense que non)? & c'est quoi comme genre (FPS?)
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Prince of Persia est sorti en version US uniquement, je n'ai jamais testé mais ça ne saurait tarder Sourire
Pour le reste tu peux matter dans le DC Engine du site Sourire pour Cosmic Smash jpeux pas t'aider malheureusement.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, merci M'ssieur Man-ji!
juste une autre ptite question, une idée du prix du Prince?
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cosmic Smash est vendu dans un boitier type DVD, de couleur blanc transparant. Le jeu est grosso modo un mélange de casse brique et de squash. Graphiquement c'est très épuré, un peu dans le style REZ ou TRON (le film). Le jeu est 100% arcade, vraiment sympa.
Il n'existe pas de pack spécial. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok, c'est une boite dvd. Merci Hiraiki
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Illbleed, pour ceux qui l'ont ou qui l'aurait vu a vendre, il vaut aux alentours de combien?

RE: code veronica, le coffret rouge JAP, il a quoi de special?
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Tout autre chose ! Répondre en citant

Question pour tout ceux qui ont l'édition limité de Guilty Gear X merci de nous envoyer une photo du miniCD audio ! A priori il y en a 3 différents.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour Illbleed à un prix fort raisonnable je trouve:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1296562/Illbleed-Version-Us-Jeu-Dreamcast.html


Illbleed n'est pas sorti en PAL. C'est un jeu du style Bio Hazard mais sans arme. Ca m'a l'air sympa en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mélange de Survival Horror et de Démineur, non?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton lien Murazame, mais j'avais deja reperé Clin d'oeil
Sinon j'ai vu des screenshots & lu le test sur Dreamstorming, ça a l'air vraiment pas mal. je vais me le prendre, surtout que je l'ai trouver en neuf pour moins de 30€.

Une autre question sur un autre jeu, Tech Romancer, ceux qui l'ont testé peuvent ils me donner leurs avis? merci. (& une idée du prix aussi)
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je me trompe pas cest ladaptation dun jeux darcade de capcom qui a pour nom original Kikaio ,dedans t'as des copies de tout les mechas les plus connus des anime .les elements du décors se cassent lors des combats.voila en gros,cest pas le jeux de l'année mais cest sympa et la realisation est pas trop trop mal.un jeux a acheter doccase a pas cher Clin d'oeil
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Kikaio, je n'ai pas du tout aimé, je crois qu'en plus l'animation est plutôt faiblarde, même graphiquement ça fait assez Nintendo 64. Je l'ai pris pendant les promo pour les FMS il y a quelques années sur DDirect, je n'ai pas encore pris la peine de l'ouvrir (j'ai testé en version US je crois).

Pour Illbleed, c'est surtout un bon kusoge. Si tu le prends au deuxième degrés ça va, si tu t'attends à un vrai bon jeu, il vaut mieux éviter.

Pour le coffret rouge de Code Veronica, je ne sais plus, pareil, j'ai le jeu avec ça autour, je regarderai à l'occasion si il y a une diffèrence.

Pour Guilty Gear X, il faut vraiment faire un scan Triste Dans le mien c'est le même art que celui en dos du manuel, donc rien de spécial je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas aimé Kikaio. La réalisation est bonne (bien meilleure qu'en arcade) mais le jeu est dur et super crispant.
Pourtant, Satan sait que j'aime les robots Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le point positif de TechRomancer est l'ambiance. C'est dans le même style que RivalSchool2, très manga.

Par contre, le jeu en lui même est assez moyen.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme les dires de Kurdy, rien d'extraordinaire si ce n'est l'ambiance...
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com