|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 4:25 pm Sujet du message: Manette MD sur Saturn, avec certains jeux |
|
|
Un visiteur m'a envoyé une note concernant la possibilité d'utiliser la manette Mega Drive avec certains jeux Saturn, en réalisant un câble adaptateur. Comme je n'ai pas le temps de voir ça, je colle son message ici, des fois qu'il y aurait des personnes intéressées
Vincent a écrit: | Bonjour, votre site est très intéressant, il m'a permis d'en savoir davantage sur les consoles de Sega. Ainsi, je ne dois pas être le premier, mais j'ai trouvé un moyen d'utiliser des manettes de Megadrive sur la Saturn. Elles fonctionnent dans le panneau de configuration et quelques jeux, c'est possible en reliant un connecteur DB9 M au SATURN 9 PINS M : correspondance Megadrive/Genesis DB9M -> Saturn 9 PINS M 1->3=DAT0 2->2=DAT1 3->8=DAT2 4->7=DAT3 5->1=VCC 6->6=DAT4 7->4=/SEL0 ou /SELECT 8->9=GND 9->5=DAT5 (/SEL1) http://www.gamesx.com/controldata/saturn.htm J'ai réussi à employer un joypad Megadrive avec les jeux suivants : *Puzzle Bobble 3 *Magical Drop 3 *Puyo Puyo Sun *Earthworm Jim 2 J'ai pris les informations dans le "SMPC User's Manual" aux pages 90 & 97, les broches 6 et 5(/SEL1) deviennent des entrées. Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais c'est toujours bon à savoir, et à faire partager. Cordialement Vincent. |
Le mail de la personne me dit d'ailleurs quelque chose, il se peut que ce soit l'un d'entre vous ?
A part ça, je ne connais pas trop la manette Saturn, mais il y a le même système de multiplexeur dedans, qui fait que ça marche avec les jeux Saturn ?  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|