Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Worst of MD games!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 10:55 am    Sujet du message: Worst of MD games! Répondre en citant

Yo;
Il faut etre franc,il n'y a malheuresement pas eu que des shinobi3 sur md Mort de rire Il a aussi eu des


Mort de rire (je l'ai Cool ) Mort ou Déconcertant
mais bon a la limite ca peut etre "bon" d'avoir des jeux si mauvais,ca permet de se taper de bonne barres de rires Très content
et pour vous cest quoi les pires jeux sortis sur md?
ciao
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... Rise of the Robots?
Je ne l'ai pas essayé mais il semble que le rapport qualité/hype n'était pas des plus flatteurs...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Earnest Evans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Effectivement , rise of robots est une pure daube...
Ya aussi PitFighters (Acheté 19fr a dockgames, revendu 20 a cash converters une semaine après)
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
JulienFun
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit: Altered Beast (vous avez entendu comment on meurt?).
Revenir en haut
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altered Beast pour moi, mon premier jeu que j'ai eu avec la MD, donc j'y ai joué assez longtemps, meme si je le connaissais deja de chez un pote, mais de ce fait je ne peux vraiment pas le mettre dans cette categorie.


JulienFun a écrit:
Moi je dit: Altered Beast (vous avez entendu comment on meurt?).

Oui c'est vrai, mais moi justement ça me fait bien marrer, c'est comme a la fin du jeu, quand il y a les noms des programmeurs qui defilent, tu peux sauter dessus mais ça fait comme quand on est blessé dans le jeu. & le fameux "AU OU AU AU" lorsque on choppe une boule, mythique!
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire ha oui, les nom des programmeurs avec une super phrase du genre "The end... Now a new story starts" et on se retrouve au premier niveau, en avant pour une deuxieme tentative en gardant les même vies...
Très content La transformation en loup garou est aussi géniale!
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Altered Beast, c'est kiffant comme jeu j'ai pris mon pied avec, et fautre être indulgent, c'est un des tout premier jeux de la MD...
D'ailleur celui sur PS2 est pas mal du tout, mais le seul rapport avec le 1er Altered Beast, c'est lefait que le héros change de forme :p

Sinon en jeux daubé que jai possédé: LHX Attack Chopper, BallZ (marrant au début mais après ... lol) et sur 32X Cosmic Carnage... sérieux ce jeux est à chier, a part les zoom, il exploite pas du tout la 32X.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux...je sais qu'il y a eu beaucoup de daubes sur MD, mais je ne me rappelle pas en avoir eu...mince alors! Confus
Allez quoi, il doit bien en avoir une....Shaq Fu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
BallZ

Oui, quelle déception :/

Comme jeu super a chier (et je regrette de l'avoir vendu @ cash converters Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Il doit être super rare), c'est
MightAndMagic 2, gates to another world ... 3tones de notices, un gameplay attroce, difficulté incroyable, limite impossible à démarer la partie tant il y a d'options à régler et des énigmes de malade (genre, faut noter tout tes déplacements, les indices etc etc dans un cahier).
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Murazame Très content !
powa!
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux noms qui me reviennent en tête : Darwin 4081 et Task Force Harrier EX (alias le shmup tout en niveaux de gris Pété de rire).

Mais il y en eut bien d'autres des jeux ratés sur MD.
Je me souviens qu'un jeu basé sur Benny Hill devait voir le jour, des photos étaient même parues dans la presse. Mais il devait être tellement mauvais que les développeurs ont dû avoir trop honte pour le sortir. Mort de rire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parmi les jeux que j'ai, the ottifant est pas mal dans le genre. Sinon on trouve au fond du classement un certain Terminator 2 (pas the terminator ni t2 arcade, c'est un jeu limite du iveau de la nes), talespin, ou encore Xdr (un shoot bien moisi). En MD jap, ultraman se deffends bien, mais le vainceur universel est Barney hide and seek, uniquement dispo suur genesis

http://www.genesiscollective.com/ShowPage.php?GameLink=69

je vous aisse decouvrir l'horeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant que vous citiez :

Earnest Evans (moi j'ai bien trippé sur ce jeu sur mega-cd, notamment musiques superbes)

PitFighters (bon c pas top mais y a largement pire, j'y ai quand même joué pas mal d'heures)

Altered Beast (ben quoi il est pas mal quand même !! Pas une bombe mais distrayant)

Darwin 4081 (mon premier shoot them up que j'ai eu, j'aimais bien toutes les transformations du vaisseau, les zik, les decors c'est vrai qu'ils craignaient mais c'etait assez fun, corsé et les musiques assez sympas)

--------------------------------------------------

Moi une daube qui m'est resté bien en mémoire, c'est clairement :

Super Hydlide, un rpg moche de chez moche, avec des prites ridicules, une maniabilité carrée, pas moyen d'aller en diagonale etc ...

Mais aussi Fastest 1 : Puree un jeu de F1 plus moche que World Grad prix (que j'aime bien au passage) et une maniabilité horrible de chez horrible pas moyen de jouer correctement (bon j'avais payé ça 100 balles à l'epoque mais cet enfoiré de vendeur (le magasin shoot again qui s'en souvient ??) chez qui je venais regulierement m'a dit si si il est bien...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, on a au moins un fan de Super Hydlide ici :
http://www.segakore.net/forum/viewtopic.php?t=82
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com