Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norbert38

|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 9:26 am Sujet du message: Panzer Dragon Saga |
|
|
C'est bizare dans le cue il indique que 2 piste audio.
Alors que dans d'autre jeux il y en a plus. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Non désolé de te casser ta barraque mais c'est tout à fait normal, et d'autant plus "logique" sur un tel jeu, décomposé en 4 CD...
C'est en effet un gros jeu sur 4 CD avec plein de pistes sur chaque CD, qui m'étonnerait moi... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je me sers de ce topic sur panzer saga , j'ai une chtite question concernant la version japonaise:
La page 66 du livret m'intrigue, il y a un petit texte en jap ainsi qu'un schéma , il montre un personnage qui regarde le manuel du jeu a une distance de 50 cm et en louchant (Lol c'est ce que j'imagine, ca parait farfelu!)
En tout cas en manipant la notice d'une certaine facon,il y aurait un truc à voir genre une illusion d'optique??
Quelqu'un sait? |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
je vais dire une connerie mais ça serait pas pour respecter une distance minimale face à la tv ? _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Non, arrête de dire des conneries Yogi ,il y a bel et bien un truc. Tu retires les CDs, tu poses le boîtier comme indiqué dans le manuel et ensuite tu es censé voir le logo interne (présent sur chaque côté) en relief:
_soit en regardant l'image de gauche avec ton oeil droit, et vice-versa...
_soit en louchant jusqu'à ce que les 2 images se superposent au centre, moment auquel tu rectifies alors ton regard.
Il est écrit que la 2ème méthode est pour ceux et celles qui n'y parviendraient pas via la 1ère...hum, et d'un je ne vois pas la différence; et de 2, le résultat ne saute pas... aux yeux (pour moi en tout cas). |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
ok ça serait un stereogramme ? _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lol oui mais c'est pas évident à voir, moi je colle mon nez dessus, en louchant ma vision devient un peu floue et les logos AZEL se superposent.
C'est pas super saississant non plus par rapport certains dessins qu 'on pourrait voir dans des bouquins.
en tout cas merci pour l'info  |
|
|
 |
|