Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MDL2] Daytona USA !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 3:14 pm    Sujet du message: [MDL2] Daytona USA ! Répondre en citant

Ah! Que de parties sur ce jeu exceptionel en écran géant à projection! J'avais une borne dans une salle de jeux à Nantes sur laquelle j'ai claqué un pognon monstre, c'est le jeu sur lequel j'ai mis le plus de sous en arcade. On avait trouvé les tips en appuyant sur le bouton start pour passer en mode time atack, maintenir le bouton d'une vue enfoncé pour choisir une chanson parmi les 4 dispo, les super départ en restant appuyé sur le frein au démarrage! Que d'émotions! Je me souviens vaguement des temps sur le circuit expert en time attack (sans aspi des voitures) c'était un truc comme 3'14"52, et le tableau beginner, il fallait rétrograder de la première à la quatrième très rapidement pour passer le virage à fond les ballons et péter les scores! Le plus beau circuit était le médium, quoique le expert pas mal non plus avec sa chanson "blue blue sky i seeeeeeee i wanna flyyyyy skyyyy hiii, let's goooooOoOO together high!!"

Et vous c'était quoi votre impression sur ce jeu ?

J'ai voulu recemment m'acheter la borne géante mais elle prend trop de place et j'ai peur que l'écran soit bouzillé, j'en ai vu dans des salles de jeux complètement marqué et pales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daytona USA c'est de la bebom sur Saturn et encore plus en arcade à plusieurs en réseau !

Il n'est pas rare qu'on s'en fasse une partie au ciné d'Evry, à 4, sinon on s'en est déjà faite une à 6 ou 7 je crois me souvenir sur Paris avec Adoru notamment ! (d'ailleurs c'est lui qui régalait Sourire )

Si je ne suis pas un expert en arcade, sur Saturn j'avais bien pigé le coup dans le Beginner, en utilisant une technique similaire à celle dont tu parles avec la voiture orange (MT, passage de 4ème à 3ème dans le virage, sans jamais utiliser de frein), mais je n'ai réussi qu'une fois à atteindre les 0'15"... de temps (plus souvent 0'16"...) /LAP

Pour ce qui est des bornes, ce sont des écrans 50 pouces sur les bornes de base (pas les versions Twin qui sont plus design), avec siège réglable et retour de force dans le volant, le panard !
Mais comme tu le dis, c'est vraiment dommage car c'est très rare de trouver ces bornes dans un bon état car rarement bien entretenues, notamment au niveau de l'écran qui perd parfois une couleur, qui palit ou alors qui a les scores incrustés à force d'être allumés et d'afficher les mêmes images... Pleure ou Très triste
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com