Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firefox, nouvelle version : V2 finale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 9:40 am    Sujet du message: Firefox, nouvelle version : V2 finale Répondre en citant

Topic pour signaler la sortie de la nouvelle version de Firefox : 1.0.2
Qui corrige 3 failles et apporte encore quelques petites nouveautés !

Silicon.fr a écrit:
Firefox affiche trois nouvelles failles qui, exploitées avec malveillance, pourraient permettre de contourner les restrictions de sécurité et de compromettre un système.

- Une page Web chargée comme une barre de menu peut être exploitée pour exécuter un programme arbitraire via un JavaScript derrière une URL.
- Une erreur dans un processus Netscape de traitement d'une image GIF spécialement préparée peut entraîner la saturation de la mémoire.
- Enfin, une erreur dans la restriction de fichiers XUL peut permettre d'ouvrir l'un de ces fichiers en local. Cette dernière faille présente une menace faible.

Les failles concernent les premières versions du navigateur alternatif open source de la Fondation Mozilla. La mise à jour en 1.0.2 s'impose.


http://www.mozilla.org/products/firefox/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Ven Nov 17, 2006 12:28 am; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up,
pour signaler la sortie de la version 1.0.3 qui fixe en grande partie des problèmes de sécurité.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep mais toujours les mêmes bug de formulaires Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est toujours la merde notamment pour l'ajout de bbCode autour d'un texte (sélection + clic bouton bbCode) Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça viendra avec une version 2 toutes les fonctionnalités "gadgets" l'essentiel c'est que ça marche mieux qu'un IE M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la fondation a interet à se bouger car la reeponse de m$ avec IE 7 va pas etre piquée des vers, du moins sur le plan des fonctionalités. La bataille promet d'etre rude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IE7, le truc que personne ne va jamais chopper car il faut non seulement avoir SP2 obligatoirement sur son PC pour pouvoir télécharger (nouvelle politique) et aussi être "genuine" M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sûr qu'ils vont se faire des amis Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'ets vrai qu'il est fort dommage de pas avoir un XP piraté pour faire tourner IE -_- non mais sans rire, c'est pas vraiment un reproche à leur faire ça, si t'as ton XP cracké bah c'est ton problème...

Enfin perso j'utilise FireFox (non je suis pas pro-Ie, mais pas pro-FF aussi), mais bon avoir IE sous la main ça peut toujours servir...

Pis toujours cracher sur IE alors qu'on a meme pas encore la version, c'est un peu abusé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

XP j'lai pas piraté je l'ai eu d'office Pleure ou Très triste
et per sonne n'a encore craché sur IE 7, reste à espérer qu'ils vont se mettre à respecter un peu plus les normes Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crache sur SP2, c'est différent et si je me tattais à enfin investir dans une license, là c'est terminé, y'a même plus moyen, puisque les privilèges qui m'intéressent, pour y accéder maintenant il faut SP2...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est encore plus simple je suis encore sous win 2000 et j'en suis trés content. IL est clair que IE 7 je l'aurtais DLC vu q'en jui le support de 2k se limitera aux mises à jour critiques. D4un autre coté tout ces sdofts lourdinges tels que wmp je m'en tape un peu vu q'il y a toujours des alternatives bien mieux tels que winamp, firtefox ou autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on pouvait s'y attendre au vu de l'annonce d'une faille critique dans FF, la version 1.0.4 vient d'arriver...

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=9793

Le syndrome Windows touche FireFox, c'était inévitable... Ca doit pas mal rabattre le caquet de ceux qui passent leur temps à casser du sucre sur le dos de Crosoft (car on se trouve dans le même cas que IE : plus c'est répandu, plus y'a de failles...), à la différence que FF avait tout de même de bonnes bases au point de vue sécurité Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et à coté de ça les réponses apportées sont rapides, ça change de certaines failles critiques de certains éditeurs qui mettent parfois un an à être réparées ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Moonly



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 30
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement j'ai toujours utilisé IE comme cela était plus ou moins imposé (dans les CDI, les espaces jeunes) ou quoi mais j'ai tout de même testé Firefox (mis à jour en version 1.0.6 YS, tu ne signales plus les MAJ ?) et j'avoue que globalement je n'arrive pas à accrocher à sa "méthode" de fonctionnement. Je tourne actuellement sous Maxthon (et Avant Browser fait parti de mes browsers favoris) et j'ai pu tester IE 7 beta 1 (et oui j'ai le SP2 et je suis Genuine, quoique... Surpris) et j'avoue que cette béta m'a agréablement surpris. Je m'y suis parfaitement retrouvé (habitudes etc...) et le support des onglets est trés bien fait à mon goût, donc j'attend de voir ce que donnera la version finale, mais pour mon utilisation ça s'annonce prometteur. Sourire
_________________
Get the point ? Good, let's dance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com