Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Senko No Ronde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Trizeal comme dernier jeu de la Dreamcast... pas ce qu'il y a de plus fameux pour boucler la vie de cette console...


C'est clair, rien que pour ça, ils devraient se bouger le Q et nous sortir un dernier titre digne de la Dame Blanche Neutre
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!


Dernière édition par BrochetteMaster le Ven Aoû 05, 2005 7:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous préféreriez un jeu de fillettes de Interchannel ou Kid comme bouquet final?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Shenmue 3 Mort de rire

bah, au moins un bon jeu..
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou tout simplement Senko No Ronde histoire d'en foutre plein la vue une dernière fois Sourire pour la route Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, G.Rev. a annoncé son arrivée sur XBOX360... Je sens que le Senko no Ronde va finir dessus Neutre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il n'y a pas moyen de faire une petition pour que le portage soit realisé ?
a moins qu'il n'y en ai deja une en cours ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurdy et moi sommes en train de bosser là dessus en collaboration avec Max de Dreamcast Scene... je pense qu'on vous en dira plus vers la fin du mois Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool, merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jun Misugi



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Faut savoir que la version 2 de Senko No Ronde est sorti cette semaine et qu'une conversion console est généralement annoncé 4 mois après la sortie arcade.

Pour ma part je pense que Senko No Ronde sera annoncé vers Octobre sur Dreamcast. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à cette période il y a le Tokyo Game Show et c'est souvent là que son dévoilé les jeux Dreamcast. Rappelez-vous donc de Chaos Field et de Puyo Puyo Fever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, l'espoir fait vivre. Le probleme c'est que la nouvelle generation de consoles arrive...
Mais bon, d'apres le famitsu de cette semaine que je viens d'acheter 4 jeux DC sont prevus:

_Lien"owaranai kimi no uta"
_L shitaine! (titre non definitif)
_Liltherb
_Ring Age


On peut donc encore esperer pour Senko. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
Mais bon, d'apres le famitsu de cette semaine que je viens d'acheter 4 jeux DC sont prevus:

_Lien"owaranai kimi no uta"
_L shitaine! (titre non definitif)
_Liltherb
_Ring Age


On peut donc encore esperer pour Senko. Sourire


Lien et Ring Age avaient été annoncés depuis qq temps par contre les 2 autres ne me disent absolument rien, est ce que nos amis de Famitsu en disent plus ??
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, mais vu que certains commencaient a douter pour la sortie de Ring Age je pense que c'est pas une mauvaise nouvelle de voir que Famitsu l'annonce toujours et encore. Sourire
Sinon desole, aucune precision pour les 2 autres. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave on verra bien dans les prochaines semaines Mort de rire Mr Mu, on va t'appeler l'annonceur de bonne nouvelle !!! Parce que ya pas à dire, c'est une super nouvelle que Famitsu parle de ces jeux !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Kurdy et moi sommes en train de bosser là dessus en collaboration avec Max de Dreamcast Scene... je pense qu'on vous en dira plus vers la fin du mois Sourire
si vous pouviez inclure under defeat dans votre requete ce serait tres tres bien Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair on va essayer Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com