Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fans de Beat'em All : en attendant Streets of Rage 4...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rosales.free.fr
cest le site dun mec ou ya les video de sor4 si ca en interesse certain
a+++ ALL!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rosales.free.fr/sor4b.mpg

http://rosales.free.fr/sor4c.mpg

http://rosales.free.fr/sor4d.mpg

http://rosales.free.fr/sor4e.mpg


Néctar> Ne donnes que les liens intéressants! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question c'est le vrai prochain street of rage?! pitié noooon! Pleure ou Très triste

il devrait le sortir sur GBA, avec des graph "à l'ancienne"!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non
Il me semble qu'il n'était qu'à l'état de projet pour la Dream ...
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GIO/javai la flemme de mettre tous les racourcis...et puis jaime bien trainer sur les page perso des gens ya souvent destruc marrant(qui a ditque jetais un sal pitit curieux,? Roulement des yeux )

ouai en effet cest une sorte de beta de ce que devait etre le jeu qua finalment ete annuler....perso un s.o.r en 3d jtrouve pas ca terrible..
sinon en 3d ds le meme genre ya ladaptation de spike out quest prevu(qui etait aussi prevu sur dc a lepoque)
a++ALL!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, je me demandais récemment si ces vidéos étaient quelque part sur un site (je les avais trouvé à chaque fois sur des FTP de particuliers)...

Petite lumière sur ces vidéos (vu que ça ne semble pas clair pour tout le monde) :
Bare Knuckle/Streets of Rage 4 était donc projeté sur Dreamcast et comme le montrent les vidéos (version Alpha), le développement avait déjà débuté et des idées (comme le mode First Person) étaient déjà mises en avant...

Je ne sais plus où j'ai vu récemment qu'après une présentation à SoA, ces derniers l'avaient trouvé nul et le développement se serait arrêté à cause de cela. Moi ça me semble assez bizarre cette histoire... qu'est-ce que SoA vient faire dans l'histoire ? A moins que le développement ait été fait par une entreprise tier américaine ? (pas impossible)

Je pencherai plutôt pour le même problème que Toe Jam & Earl 3 et Gun Valkyrie, 2 jeux qui, prévus à l'origine sur Dreamcast (j'ai des vidéos des versions DC assez avancées), sont finalement sortis sur Xbox, à cause de l'arrêt de la production de la DC...

Remarquez, qu'à notre grand regret, malgré qu'il ait été présenti en même temps que TJ&E3 sur Xbox au début, BK4 n'a pas suivi le même chemin Pleure ou Très triste


Maintenant c'est vrai que je serais pas contre une SoR sur GBA avec de la bonne 3D, et dans l'immédiat j'attends avec impatience de voir ce que donnera le remake 3D Ages sur PS2 !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite que je viens de donner le lien sur le forum d'Objectif-Sega pour le remettre aussi ici :
http://bombergames.se32.com/endesarrollo.htm

Il s'agit d'un remake Streets of Rage fait par une équipe espagnole. C'est pas mal du tout, même si la version que j'avais testé n'était encore qu'à l'état d'alpha test... Actuellement à 68%, il devrait plus tarder à être complété et complètement jouable Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dark Silvergun



Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sega pourrait refiler sa license a une equipe comme Treasure qui nous sortirait un SOR4 sur GBA à la Guardian Heroes Advance !
Ca pourrait déchirer sévère Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rêve... Cool
Colaboration Sega/Treasure et l'éternel Yuzo Koshiro pour l'audio Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dark Silvergun



Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinan beats of rage pas mal jai bien kiffer retrouver des sons ou des ziques de SOR Très content
D'ailleurs premiere chose que j'ai fait arrivé au boss c'est mettre le son a fond tellement cette zique est geniale Très content

Mes reproches concernent la variété du jeu. A vrai dire on fait un peut toujours pareil, avancer, taper, avancer, taper. Il aurait fallu integrer un peut de variété dans l'action tel la possibilité de choper des armes pq pas. Sinan la resolution est tres basse, dommage.

Mais dans l'ensemble chapeau a ceux qui ont fait ce jeu, pour de l'amateur c'est vraiment tres bon.


Néctar a écrit:
http://rosales.free.fr
cest le site dun mec ou ya les video de sor4 si ca en interesse certain
a+++ ALL!

LOOOOL Heureusement que c'est pas sortit ca ! -_-¤
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste une version pré-alpha, pour montrer des routines de gameplay, les graphismes ne sont pas du tout représentatifs de ce que ça aurait été (y'à qu'à voir pour PoP, dans un focus de G O, ils montraient des petites scènes avec différentes actions que le perso pouvait faire, mais les graphismes étaient super simplistes, là, c'est pareil). Clin d'oeil
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agît d'une version qu'on montre aux éditeurs avant de lancer le développement d'un jeu, donc avec juste le minimum syndicale pour présenter le projet, les grandes lignes, pas une démo technique pour briller à l'E3. Clin d'oeil
C'est l'équipe d'Ancient qui est derrière (Yuzo Bros.), ce que ne "montre" pas la vidéo, c'est qu'il y a aussi des musiques qui ont étaient composées et quelques arts dessinés. Le jeu s'est effectivement vu refusé le financement/développement (par SoA si je me souviens bien). A un moment, Yuzo voulait essayer de voir ça avec SmileBit, à une période où les équipes étaient un peu plus libres, mais là encore avec les fusions dignes de DBZ chez Sega, c'est passé au point mort (c'est à partir de ce moment là que la vidéo a était lachée je crois). La vue à la première personne on retrouve un peu ça dans Breakdown sur Xbox d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas tout d'en parler sur le chat, mais personne pense à aller mettre le lien ici, pour... La compil' ultime sur Dreamcast des dérivés de Beats of Rage !!! Sourire

Une compil' regroupant 9 mods différents, dont notamment un Streets of Rage fait avec le moteur de BoR !

Plus une minute à perdre, une image DiscJuggler de 500Mo parfaitement légale, est dispo ici :
http://dcevolution.net/collection_borvol2.php


Aperçus :







...

Le restes des mods :
http://borrevolution.vg-network.com/cmods.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quelle version ? PC ? DC ? Xbox ? =o
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, si le lien se trouve sur dcevolution.net et que l'image est DiscJuggler, c'est que c'est sur DC... Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com