Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hack : ça commence à bien faire !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Hack : ça commence à bien faire !!! Répondre en citant

Je ne sais pas quand cela s'est passé mais j'ai remarqué que DC France s'était fait hacké donc encore une fois pas cool... après dreamcasthistory, c'est au tour du premier portail d'info sur la dreamcast... Pleure ou Très triste La bonne nouvelle là dedans (si toutefois on peut appeler ça une bonne nouvelle) c'est qu'Erwan (le webmaster) bosse sur une nouvelle version...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hack ?

cad, que s'est t-il passé concretement ?
Le site ne marche plus ? j'avoue que toutes ces histoires de guerres et de piratages de sites ca tient un peu beaucoup de ce que j'appelle le syndrome Bernard Frederic
pour ceux qui ne suivent pas (honte à eux) Bernard Frederic c'est le sosie de cloclo que joue Polvorde dans Podium. Une personne qui dépense des fortunes et qui se prend pour une star parcequ'il a fait la foire aux artichaux sur le parking du Leroy Merlin de Marolles-en-Hurepoix

En bref faudra qu'on m'explique un jour les tenants et les aboutissants de hacker un site amateur ou d'etre le roi de la scene retrogaming machin Confus

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pathétique !

Ca a toujours été comme ça, je veux être le meilleur car ça flatte mon égo. Toi tu m'as dit un truc qui m'a pas plu, je me venge et te nique ta gueule... T'as pas voulu me dire où sont les ISO DC et t'aimes pas que je parle en langage SMS, je te hacke ton site. etc.

Pour avoir déjà connu des rebellions internes et des "hacks" entre sites (voir topic sur Sonic Online), c'était toujours très naze, pour des broutilles (des conneries de boulets), et on supportait... Roulement des yeux

Y'a pas grande chose à dire. Le mieux est de rester neutre (en encore sur Sonic Online par exemple, le webmaster trinquait alors qu'il n'était pas lié aux embrouilles), bien que celà soit difficile car il y a toujours un mauvais élément pour venir vous gonfler même quand vous êtes pénard dans votre coin...
slayer

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis bien content d'avoir un forum poubelle remplis de mecs hors-sujet, au moins je suis sur de ne pas me faire hacker ^^

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas des sites dreamcast, je crois plutôt que ça va au delà de la querelle entre membres et admins. Quitte à passer pour un parano, j'ai l'impression que certains pauvres crétins prennent un malin plaisir à emmerder les communautés Sega et tout particulièrement ceux axés DC. La raison : dieu seul le sait, mais on peut soupçonner un certain acharnement pro Sony chez ces bandes d’abrutis qui ne supportent pas la contradiction, ni le fait qu’autre chose que la Paystation puisse exister. C’est comme ces sites qui se font ataquer à coup de DDOS dés que leur discours dérange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C bizar, je capte pas comment on peut se faire hacker...
Via le messageboard?
slayer

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon la théorie de Lionel le site http://www.mouton.tk/ ne ferait pas long feu

remarque ca ne serait pas un mal, un torchon à conneries pareil Confus

Yeo Wren

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
Selon la théorie de Lionel le site http://www.mouton.tk/ ne ferait pas long feu

remarque ca ne serait pas un mal, un torchon à conneries pareil Confus

Tout simplement excellent, je me suis bien gondolé en allant sur ce site.
J'adore le test pour savoir si on est un bon joueur PS2.
Dans "mouton de base", le "pour les pires" est tellement vrai :

"Pour les pires : j'ai été avec fierté dans la mêlée pour me battre à l'arrivée de la playstation2, quand elle est sortie a 3000 francs (450 euros) sans jeux. Parfois, en désespoir de cause, je l'ai achetée jusqu'a 20.000 francs (+ de 3000 euros) au noir par internet (véridique). Pourquoi ? Bah c'est trop la classe d'avoir la play2 avant tout le monde et de frimer devant les copains Sourire"
slayer

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm

Ca doit être toute cette vague anti-$onY qui m'empeche d'apprecier les choses simples de la vie. A force c'est aussi lassant qu'agaçant Confus

Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" L´Emotion Engine, ce qui constitue le coeur de la Playstation 2, m´a réellement ému."

Pété de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire
Le pire, c'est que tout ce qu'ils racontent est vrai!
-Le coup de la PS2, en stock limité pour éviter que les pays terroristes s'en emparent!

Citation:
Je suis un mouton de base (cliquez ici pour photo)
Synonymes : kévin, jean-mimi, n00b, beauf, nerdZ

Mort de rire, 100% des gens que je connais et qui ont une ps2 sont comme ça O_o!

Par contre, ça m'étonne fortement que david perry ait sortit une connerie pareille, il est pas aussi con que ça quand même...

Adoru

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un monde parfait, l'humanité n'existerait pas.

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, entre tristes vérités et généreuses approximations, on se régale sur ce site.
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment excellent en effet, je vais aspirer le site au cas où Mort de rire et surement l'ajouter dans mes liens !
Yeo Wren

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up, sans grand rapport avec le sujet d'origine, mais le topic avait visiblement dérivé dessus par la faute de devinez qui ..? Slayer Moqueur

Mouton.tk est devenu GamerTroll.com. Dans les articles récents, je suis sûr que les "déboires d'un segasexuel" parleront à plusieurs d'entre vous. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: