Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adaptateur pour DC jap
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Adaptateur pour DC jap Répondre en citant

bonjour a tous
je vais bientot acheter une dc jap mais je voudrais savoir quelle adaptateur il me faut pour m en servir et le prix qu il faut compter
pour tout ça

je voudrais aussi savoir si les jeux en version jap sont sous titré en anglais
genre soulcalibur ou shenmue
comme vous pouvez voir je suis completement dépasssé
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de sous-titres dans ces versions. Pour avoir les voix en Us sur Shenmue (JAP) il te faut le jeu US Shenmue.

Pour le cablage, il te faut un adaptateur 110/220V tout simplement.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais avec une dc jap je peux pas jouer avec des jeux us ou euro:?:
il me faut un cd special ,,le cd x ou un truc comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, un CD de boot pour passer la majorité des jeux et pour cela, pas besoin d'acheter un CD dans le commerce (CDX c'est sur Mega-CD Sourire ), tu cherche "boot cd utopia" dans Google et t'en trouveras un qui fera très bien l'affaire (sauf si t'as une des dernières révisions de DC si je me plante pas)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ton aide
je vais essayer de trouver ca Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que le boot utopia ne fait pas passer tous les jeux imports. c'est moi, SF 3 3rd strike ne passe pas. il me faut le DC-X
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le boot cd cd d'utopia etait plus concu pour les copies non autoboot que l'import. Si tu veeut jouer avec des imports originaux il tee faudra le coddebreaker qui se trouve facilement en iso. En plus il force le 60hz quel que soit la zone du jeu ezt de la machine.


Sinon prevoit d'acheter un cable RVB si tu n'a que le composite fourni avec ta dream jap, car franchement c'est pas glorieux dans certains jeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir ,si je trouve un dc x pas trop chere sur ebay je le prendrai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est le cable pour la peritel Question il me sembler aussi qu il fallait un cable pour ca
je vais reessayer pour codebreaker
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement avec la console jap il t'est fourni un cable composite
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le DC X oublie, il est pas facile à choper et n'est d'aucun interet, prends toi l'iso du codebreaker sur la mule (mets "code breaker dreamcast" comme recherche il devrait te le trouver en moins de deux). Ensuite tu grave ca avec discjuggler (meme en demo) et c'est bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai trouver sur un site mais si il est pas bon j irai voir sur la mule
discjuggler c est qoi c est un logiciel pour graver Question
j ai trouvé aussi utopia 1.2 et il me disait aussi de le graver avec discjuggler sur le site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un logiciel de gravure bien plus puissant que nero, qui permet de graver les images en .CDI, soit 80% des imazges de jeux et d'outils dreamcast

Si tu cherche la demo, va jetter un oeil ici http://www.padus.com/

Elle n'est pas limitée en temps, les seules restrictions sont que l'on ne peut graver en plus de 4x (pas un probleme puisque les cd dreamcast deviennent illisibles au dela) et pas plus de 700MO (encore moins embetant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai plus qu a attendre la dc pour essayer tout ca
je crois que j ai tout ce qu il me faut pour bien commencer
encore merci pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour un accessoire comme une carte memoire en pal et une console ntsc
y apas de probleme ca passe ou Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com