Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yeo Wren
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 632 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 7:24 pm Sujet du message: Le prochain Zelda : une tuerie ? |
|
|
Comme disait Kendy de Joypad : "une vidéo ne rend pas les coups ! "
Mais force est de constater que la nouvelle vidéo disponible ici donne vraiment envie d'avoir le pad entre ses mains pour se faire sa propre opinion sur la bête.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le jeu culte en perspective ! _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il a l'air en effet très prometteur, mais je le trouve vachement sombre...
Si la 2D réussit plus à Zelda pour le moment à mon goût, il y a quand même des endroits bien plus claires et colorés, là on se croirait dans Resident Evil pour un peu... En plus il a l'air vachement tourné action quand même, j'espère que la partie quête ne sera pas trop eclipsée _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Cyberguile
|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ma game cube va enfin ressortir de son placard (je vais me payer tous les resident evil au passage :p) |
|
|
|
slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il ne va pas sortir sur la Game Cube mais sur la prochaine Nintendo celui-là _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
|
mariaud
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
bah le développement est quand même bien avancé , mais ça sera peut etre le dernier feu d'artifices de la GC |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 7:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair, il est bien trop avancé et surtout l'arrêt de mort de la GC n'a pas encore été signé !
On ne peut pas en dire autant du fameux Mario 128 attendu depuis je ne sais plus combien de temps, qui sortira, lui, surement sur une prochaine Nintendo de salon dont on a encore rien vu ni entendu ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
mariaud
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
sinon je ne pense pas qu'il sera plus accés action que les autres, enfin rien ne nous permet de le penser parceque la vidéo à plutôt la pêche mais c'est un peu normal vu qu'elle vient du site US et a donc été faite pour les US |
|
|
|
Murazame Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le prochain Zelda : une tuerie ? |
Je suis pas un fan de Zelda mais moi je dis oui. |
|
|
|
Wu-Tang
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas non plus fan de zelda, mais la j'avoue la video terribeul. _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
|
lionel
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | C'est clair, il est bien trop avancé et surtout l'arrêt de mort de la GC n'a pas encore été signé !
On ne peut pas en dire autant du fameux Mario 128 attendu depuis je ne sais plus combien de temps, qui sortira, lui, surement sur une prochaine Nintendo de salon dont on a encore rien vu ni entendu ! |
choix frnchement idiot puisque la version arcade de mario kart tourne sur triforce, soit une NGC avec plus de ram et un GDROM) le portage serait non seulement possible mais egalement dses plus rapides. |
|
|
|
Shitan
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ça va juste être le meilleur jeu de tous les temps :] (vive le nintendoïsme primaire) |
|
|
|
slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Il est bien avancé ?
Y'a des images pour confirmer ?
Mieux vaut rester prudent, surtout avec tous les jeux annoncés N64 avec images à l'appuie, et finalement sortis sur Game Cube _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
|
ced_ Joueur manchot
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Le jeu est terminé. Il sont en post prod (debug, localisation) d'après le producer du jeu, dans une interview donnée ya pas longtemps pour je ne sais plus quel magazine.
Enfin, on en saura plus lors de l'E3.
Et puis, la prochaine console Nintendo n'aura pas de boutons, alors comment voulez vous jouer à ce Zelda _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
|
Dr Conne
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 57 Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Elle n'aura pas de bouton(s)?!...
Aura-t-elle des jeux au moins?!...
O : )= _________________
|
|
|
|
|