Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu/Concours - Test your covers skill... Cadeau inside... :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Jeu/Concours - Test your covers skill... Cadeau inside... :) Répondre en citant

Connaissez vous bien les jaquettes japonaises de jeux SegaSaturn???
C'est ce que l'on va voir avec ce un petit jeu concours qui permettra au gagnant de remporter un CD de Demo SegaSaturn.

Pour participer rien de plus simple il vous suffit de vous rendre à cette adresse: http://www.satakore.com/concours.htm

Trouvez le nom des jaquettes présentés (elles sont "floutés" avec un filtre photoshop pour que ce ne soit pas trop facile...), et envoyez-moi vos réponses par message privé.

Attention, un seul essai par participant est admis, impossible d'apporter des corrections une fois le message privé envoyé...

Chaque jaquette trouvée rapporte un point, le gagnant sera donc celui qui aura le maximum de points.
En cas d'égalité, l'auteur du message reçu le plus tôt sera désigné vainqueur.
Le concours se cloturera le samedi 02 juillet à 20H04m 37s

Le gagnant pourra choisir un CD de demo parmi les suivants: Sega Flash Vol.3, Vol.4, Vol.6, Christmas Nights.

Le concours est ouvert à tout les membres du forum, excepté au staff de Satakore (sinon je connaittrais déjà le gagnant, et puis en plus tu as déjà les demos qui sont a gagner Madroms Clin d'oeil) mais ceux-ci peuvent participer hors concours à titre indicatif...

A vous de jouer.

Dernière édition par Rysley le Lun Juil 04, 2005 3:36 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bourru

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa comme initiative ! Mais à quand un autre jeu avec des jaquettes nettement plus cotons auquel les boss de la team puissent participer aussi, les pauvres .... (genre des jeux Kodansha, elf, nec, king records, koei bien inconnus, ça serait marrant de les voir lutter un peu pour une foi Roulement des yeux ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où sont les covers Embarassé
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien a écrit:
Je ne vois pas où sont les covers Embarassé

Juste là: http://www.satakore.com/concours.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines sont assez corsées, je suis sur que Madroms va les trouver Sourire en tout cas j'ai participé, je dois déjà avoir 7 réponses dont je suis sur Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
vbt

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

y en a un peu trop pour moi Sourire
KanedaFr

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil...7 sûre a 100%
2 ou 3 me parlent , je pourrais les retrouver
les autres..plus hard Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais ton modeste man-ji pour encourager les autres à participer, on me la fait pas je suis sur que t'en as repéré au grand minimum 15 au premier coup d'oeil ! Cool
Sebastien

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le lien, je ne trouve rien. J'ai Firefox, c'est peut être pour ça ?
Bourru

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non j'ai firefox aussi.
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super initiative !

Oui, vaut mieux que je ne participe pas, en 10 sec, j'en ai 19 sûr Clin d'oeil

Tu veux qd même un MP Rysley ?? Mort de rire

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoi toujours...Clin d'oeil
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les résultats du concours, il n'y a eu que trois malheureux participants dont un membre de satakore... ça ne fait donc que deux reel participants... je suis un peu décu Triste

Pour voir les covers non modifiés et les titres des jeux c'est par là:
http://www.satakore.com/reponses/

Le gagnant se nomme Azath, il a trouvé les 20 bonnes réponses,
suivi de Bourru avec 19 bonnes réponses, et de Manjimaru avec 5 bonnes réponses.

Azath, je te contacte par message privé pour l'envoi du kdo.
yannosh

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ar !! domage, g lu le topic trop tard ! Sourire
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yannosh a écrit:
ar !! domage, g lu le topic trop tard ! Sourire

Il y aura une suite très bientôt...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: