Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ikarusega
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Man-Jimaru a écrit: | MDR le pire c'est que s'il ne te plait pas tu vas nous lyncher  | Nan nan, je vous demanderais de me rembourser  |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
LOL tu peux toujours te brosser l'ami sauf si tu as les mêmes goûts que Bomb78 tu ne peux pas être déçu par Cosmic Smash _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
MdR, ça gaze dans le coin !
Sinon Mister Igo, ça tombe bien qu'on en reparle, il en est où le fansite que tu prépares (TrickSmash) ?!! C'est pas tout ça, mais on attend toujours nous
N'empêche qu'acheter le jeu simplement parce qu'on en a entendu parler en bien, je trouve que c'est un peu extrême tout de même, surtout au prix où il peut monter des fois !! (35 à +100 EUR...) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
ikarusega
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | N'empêche qu'acheter le jeu simplement parce qu'on en a entendu parler en bien, je trouve que c'est un peu extrême tout de même, surtout au prix où il peut monter des fois !! (35 à +100 EUR...) | j'ai regardé une video avant quand meme
et je l'ai eu a un prix plus proche des 35€ que des 100 heureusement lol |
|
|
 |
Igo

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: |
Sinon Mister Igo, ça tombe bien qu'on en reparle, il en est où le fansite que tu prépares (TrickSmash) ?!! C'est pas tout ça, mais on attend toujours nous
|
Il est euh... Oh ! regardez tous là bas ! Une femme à barbe ! _________________ Love Hates Heroes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Igo a écrit: | Il est euh... Oh ! regardez tous là bas ! Une femme à barbe ! |
MDR  _________________ Man-Jimaru
|
|
 |
Sebastien
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Très sympathique ton test de ce jeu... vraiment dommage qu'on ne puisse pas jouer à 2 ça aurait pu être bien fun de faire des figures entre 2 persos  _________________ Man-Jimaru
|
|
 |
Lyo_

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 11:25 am Sujet du message: Re: Cosmic Smash version PAL |
|
|
DJL a écrit: | ce jeu existe t il ? j('y croyais pas mais on m'a montré un jaquette. alors mythe ou réalité ?? |
Même si ça a déjà été dit, cette histoire de Cosmic Smash en Pal n'est qu'un fake ...
Il suffit de regarder la petite bande bleue sur la soit-disant "cover" qui est toujours utiliser pour glisser des informations comme "Online Gaming" (par exemple) et non pas "Let's begin". |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 11:36 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ce "let's begin" m'avait paru quelque peu suspect
En tout cas, merci pour vos réponses  |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Man-Jimaru a écrit: | LOL tu peux toujours te brosser l'ami sauf si tu as les mêmes goûts que Bomb78 tu ne peux pas être déçu par Cosmic Smash |
comment ça ils ont quoi mes goûts ????
Je persiste et signe beurk ce jeu  |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Cosmic smash est vraiment le genre de jeu que Sega aurait du proposer à 20 euros d'entrée, un bon petit jeu.
Si sega avait développé toute une gamme de produit tel que cosmic smash avec ce genre de prix, cela aurait pu constituer une stratégie commerciale intéressante, agressive et innovante, pour ma part je pense même que crazy taxi tout comme certaines adaptations arcades fun mais sans grande envergure auraient du être vendu à 20 ou 30 euros et même, vu la taille des softs téléchargeables sur un dur intégré. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Je m'y suis remis hier soir et c'est vraiment addictif comme concept, d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'un petit concours interne par la suite On va essayer de faire péter les scores pour le ranking mondial  _________________ Man-Jimaru
|
|
 |
BrochetteMaster
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 8:15 am Sujet du message: |
|
|
bourru a écrit: | Cosmic smash est vraiment le genre de jeu que Sega aurait du proposer à 20 euros d'entrée, un bon petit jeu. |
C'est à peu prés à ce prix là qu'il est sorti au Japon en 2000 (je l'avait lu dans un test que j'arrive pas à retrouver)
Par contre il n'en on pas sorti beaucoup d'exemplaire, donc il est devenu asser cher.. _________________ Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques temps j'en ai trouvé un sur ebay à 30 USD en mint mais depuis c'est vrai que ça ne court plus trop les rues ! _________________ Man-Jimaru
|
|
 |
|