|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ikarusega
|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben moi j'accroche pas pas que c'est mauvais mais c'est vraiment le genre de jeu ou tu joues 5 min et ca devient saoulant je trouve. visuellement c'est tres sympa, la prise en main est tres (trop ?) facile, mais les parties deviennent vite ultra repetitives, et c'est bien dommage ... je le revends si ca interesse des gens, voire la section PA (je l'avais payé 70$ fdp compris, et c'etait le seul sur ebay, il n'y en a pas a l'heure actuelle d'ailleurs ... )  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si il y en a, en arcade (et ailleurs, pour moitié prix)
Je connais un Igo qui est sur le coup  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
ikarusega
|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Si il y en a, en arcade (et ailleurs, pour moitié prix)
Je connais un Igo qui est sur le coup  | oui j'ai vu la version NAOMI à 9€90 ca me parait pas cher du tout d'ailleurs vu le tarifs ou ils vendent les GD naomi d'habitude  |
|
|
 |
Igo

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
AHHH mon cerveau ! arretez !! _________________ Love Hates Heroes |
|
|
 |
Gweb

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir si, par hasard, vous auriez un lien pour voir des vidéos car le je me tente bien mais vu le prix je ne voudrais pas me gourrer .
Merci bien. |
|
|
 |
jar2b

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|