Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nights into dreams
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grayfox19

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
héhé, interessant, perso je n'aui jamais vraiment cherché à explorer cet aspect du jeu, mon truc consiste plutot à scorer comme un malade et à chercher l'enchainement "parfait" qui raporte un max de points. LOsque jj'aurait atteint de nouveau un record decent (j'ai recement paumé mes sauvegardes) je les enverait peut etre à grayfox.

Thanks ! Clin d'oeil
Grayfox19

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slayer bravo pour ton tuto, je le met un lien direct depuis Nights sur mon site Clin d'oeil
slayer

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah lol je n'en savais rien.
Le site en Anglais est tres bon, je vais le mettre dans mes liens (c'est la topurnée des liens ce soir ^^ )

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
750R

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite astuce que je n'ai jamais lut nulle part : les génériques de fin

il y plusieur chanson de fin, je me rappel une version avec une voie tres jeune , une version avec 2 voix adulte, et peu etre une troisième version.

de mémoire ça ressemblait a ça :

1er générique, finir le coté gars ou le coté fille avec mission du milieu (si accessible, me souvient plus)

2eme version : finir les deux coté du jeux

3eme version : avec les deux voix + adulte , c finir le jeu avec des A partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je connaissais que le générique de fin avec les voix d'enfants..
ca me demanderai trop de temps pour tout rejouer, et si on mettait le disque pour en écouter que les pistes audio?
Malan

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a effectivement 3 versions mais la troisième n'est pas dans NiGHTS Into Dreams, elle est dans Christmas NiGHTS, c'est une version "a cappella" (sans instrument).

1 > Dreams Dreams - Enfant > Fin du jeu
2 > Dreams Dreams - Adulte > Fin du jeu avec que des rang A
3 > Dreams Dreams - A cappella > Fin de Christmas NiGHTS

Pour les patients, un site bien complet sur NiGHTS est en préparation Sourire
750R

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, n'ayant jamais lu l'astuce quelque part, je pensai avoir alluciné des oreilles Très content .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: