Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kibo

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
ok super merci beaucoup
bah moi le mahjong je sais y jouer, bon je suis pas un pro loin d ela un débutant en faite mais c'est une sorte d erami en faite il fait une suite et des brelan ou carré pour faire un mahjong, si tu veux je t'expliquerais plus en détails  _________________ http://tradingcardsfan.conceptbb.com |
|
|
 |
Dairadatzu

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 122 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci l'ami, quand tu veux  |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Enfin réduire Yu-no à jeu hentai... _________________
 |
|
|
 |
Dairadatzu

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Dés qu'on voit des minettes nues/dans des positions tendencieuses, bah je considére ça comme Hentai !
C'est un peu comme U-Jin ! L'histoire sentimentale à ces bons cotés, mais ça ne lui enléve pas son coté Hentaï je pense. |
|
|
 |
kibo

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
alors avec du retard.....
voici les régles du mahjong: c'est une sorte de rami.
il te faut faire une paire et ensuite avec les autres tuiles (pieces du jeu) tu peut faire des séquences (suite), des brelans ou des carrés. c'est tout rien d eplus simple sauf qu'il faut se servir des 14 tuiles initiales (pour le joueur qui debute= est et les autres sont respectivement sud, nord et ouest; eux n'ont que 13 tuiles mais pioches une 14 ieme et en jete une jusqu'a obtenir mahjong voila si j'ai pas été assez clair je réexpliquerais si certains veulent  _________________ http://tradingcardsfan.conceptbb.com |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 1:17 am Sujet du message: |
|
|
En voila une riche idée. Tu vas nous faire un petit guide bien fait, bien présenté et bien expliqué dans un français bien français, avec toutes les définitions nécessaires (brelan, etc...) à un néophyte comme moi. Ainsi, on aura le 1er (?) guide mahjong qui sera utile pour un nombre incalculable de jeux de ce style.
Si t'es pas d'accord, je lance une pétition!  |
|
|
 |
Bourru

|
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Dairadatzu>
Non, tu n'as pas compris. Un film qui à une scène de cul n'est pas forcément un film de cul, cqfd. Yu-no est un formidable jeu d'aventure. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques filles sexy et deux scènes de cul que le sujet principal de l'aventure est le cul. _________________
 |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Désolé bourru, j'ai pas le réflexe google.  |
|
|
 |
kibo

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'ai fait ce vite fait dans un francia spas terrible mais je referais ca nikel si tu fait ta petition mdr  _________________ http://tradingcardsfan.conceptbb.com |
|
|
 |
Dairadatzu

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non, tu n'as pas compris. Un film qui à une scène de cul n'est pas forcément un film de cul, cqfd. Yu-no est un formidable jeu d'aventure. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques filles sexy et deux scènes de cul que le sujet principal de l'aventure est le cul. |
Je vois ce que tu veux dire, mais le fait qu'il y'ai des scénes "Hentaï" ça ajoute légérement à l'intêret du jeu je crois.
M'enfin t'as peut étre raison. |
|
|
 |
Murazame Modérateur

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que même si on trouve ça sur google, un "guide" spécial mahjong serait le bienvenu sur Satakore afin d'en faire un site (vivant) de référence, tu ne crois pas Kibo?  |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est notre ami Igo qui en avait écrit un pour le magazine Game Fan, qu'il devait ensuite nous mettre à disposition pour Satakore... je le contacte pour savoir ou ça en est  _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
kibo

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui a été fait dans game fan je n'ai pas trouvé cela assez explicite moi... mais je vais me pencher sur la question quand j'aurais de nouveau accés au net souvent car la c'est la merde... _________________ http://tradingcardsfan.conceptbb.com |
|
|
 |
Trashmullet

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Yu-No j'ai jamais compris comment sortir des écrans titres. Enfin c'est pas bien grave... je le vends avec son book ! |
|
|
 |
|