Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cover Panzer Dragoon
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dodonpasim

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Cover Panzer Dragoon Répondre en citant

quelqun sait qui est le dessinateur de la cover jap de panzer dragoon premier du nom? je metrais ma main au feu que c'est du moebius... j'aurais voulu avoir confirmation. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que Moebius a beaucoup travaillé au japon il y'a de cela quelques années, c'est tout ce que j'ai, mais effectivement ce n'est pas improbable que ce soit lui.
Bourru

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains disent que c'est moebius d'autres assurent que c'est Manabu Kusunoki, ça me parait plus crédible.
Vu sur un forum de GK :

http://www.mobygames.com/game/sheet/p,23/gameId,2897/
slayer

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moebius a bossé sur panzer dragoon ca c'est sur ! Ou sinon c'est vraiment que je suis le pire ignard de ce forum qui ne sert rien et se gourre tout le temps !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJL

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parierai également sur Moebius
dodonpasim

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé ce site:http://www.panzerdragoon.net/parallels/moebius_arzach.php
ou il font un parallele avec arzat (il y a plusieur orthographe...) de moebius. mais le plus interessant est la petite interview en bas de la page.
Dairadatzu

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu dans un ancien Megaforce (ou peut étre un autre mag jsé plus), qu'effectivement Moebius avait un peu bossé pour le chara design de Panzer Dragoon, et y'avais quelques planches...
Donc vraisemblablement, vu le style de cette cover, c'est lui, ça colle carrément au style !
Bien que le dragon ai l'air un peu épuisé Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J-E

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

au dos de la cover il ya le nom de moebius en bas à droite à coté du "1 joueur" et sous le "starwatcher graphics inc 1995"
dodonpasim

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'univers de panzer dragoon est très inspiré de moebius. dommage qu'il n'en est pas fait une bd...
dodonpasim

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous lu "l' homme est-il bon " de meobius? c'est un receuil de planche et c'est vrament exellent. j'ai bien l'impression que ces certaine de ces histiore sont faite a la "trash" et c'est sa qui fait tout leur charme. une bellle histoire qui a une fin inatendu...en tout cas moi j'adore Sourire
scred

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
il a fait aussi une serie qui s appelle l incal
je suis pas un fan de sf mais ca a l air pas mal
dodonpasim

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact mais je pourrais pas t'en dire plus, je ne l'ai pas encore lu. il a fait également le monde d'édena, en 4 tome il me semble, et sa, c'est de la bonne bd, vous pouvez y allez. Sourire
scred

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l air d etre quand meme bien perché ces bd
je me suis trouver le tome 1 de l incal , on va voir ce que ca donne Clin d'oeil
Hiraiki

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moebius a servi d'inspiration pour créer l'univers de Panzer Dragoon, et il a aussi servi d'illustrateur, mais il n'a pas travaillé directement sur le jeu.
Bad Guy

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que Moebius a fait les illustrations de fin du jeu de panzer dragoon II.
Donc ce serait pas étonnant qu'il aie aussi fait les covers dont celles du I.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: