|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:07 pm Sujet du message: Vidéos de jeu (principalement de shoot) |
|
|
Voilà une petite adresse que j'ai découvert grâce au forum de Japangaming ( http://dynamic5.gamespy.com/~japangaming/forum/index.php ) :
http://www.hameko.net/uploader/upload.php?page=all
Ce site permet à nos amis japonais d'uploader tout un tas de vidéos et d'images. Parmi celles-ci, je vous conseille les numéros suivants :
1314 Strikers 1999 (1CC)
1315 Gunbird 2 (English Version1CC)
1426 Zero Gunner 2 (1 Coin 2 Loop Clear)
1465 Gigawing 2
1466 Rainbow Island (1CC)
1467 Cotton Boomerang (1CC)
1469 Ikaruga Hard Mode (player MGA - score 21973160)
1549 Radiant Silvergun (1CC)
Attention, les vidéos sont grosses et la bp est meilleure pour nous le soir.
De plus, elles ne restent pas éternellement car le site marche sur un principe de rotation.
Si vous voyez d'autres vidéos intéressantes sur ce site ou sur d'autre, n'hésitez pas à nous en faire partager. _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Génial !!
Sinon dites-moi, vous utilisez quoi vous pour dépacker les fichiers LZH ?
J'ai utilisé pendant un moment des vieilles versions de LHA en commande DOS sous Winzip, mais aujourd'hui elles sont toutes expirées (pareil pour ARJ & co), donc je cherche mieux...
Edit : bon j'ai rien dit, je ne me rappelais pas que WinRAR les supportait en built-in  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon, eviter les panzer dragoon, elles ne sont pas géniales (le mec n'a presque plus de vie a la sortie) |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|